• Un peintre, un tableau

    Saint Arnaud

    Dictons du jour:

    Quand la bise oublie février, elle arrive en mai.

    Pensée du jour:

    Un petntre, un tableau

    ****

    Ma participation au "Tableau du samedi" chez Lady Marianne: 

     http://www.ma-chienne-de-vie.com/  

     

    Marie Egner

    Marie Egner (née le 25 août 1850) à Bad Radkersburg , morte le 31 mars 1940 à Vienne) est une peintre autrichienne.

     Marie Egner est l'une des femmes artistes les plus importantes de Vienne en 1900. Elle peint notamment des paysages à l'huile et des aquarelles ainsi que des pièces florales. 

    Rosenzeit: Le temps des roses, 1895.

    « Phénomène de mode des années 60/suiteMusique:Hervé Vilard Méditerranéenne »

  • Commentaires

    12
    Samedi 10 Février 2018 à 18:47
    covix

    Bonsoir, 

    Une peinture floral très riche en détails et en couleurs, un beau talent.

    Lady va être contente, une femme.

    Bonne soirée

    Bises

    11
    Evy
    Samedi 10 Février 2018 à 16:53

    J'aime beaucoup ce tableau c'est magnifique bonne fin de journée bisous

    10
    Samedi 10 Février 2018 à 16:18

    Très belles ces roses !

    9
    Samedi 10 Février 2018 à 13:01

    bon we Mamykool j'♥ les fleurs

     bisous

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 12:19

    Bonjour ma chère Michelle,

    Ce tableau est vraiment magnifique, je n'ai jamais entendu parlé de cette peintre ?

    Bon week-end, gros gros bisous !

    7
    Samedi 10 Février 2018 à 10:41
    Septsup

    très joli tableau j aime beaucoup ce style que je qualifie surement à tort d anglais... j aime beaucoup la pensée du jour aussi ainsi que son image de fond... tout bien quoi... gros bisous bon week

    6
    Samedi 10 Février 2018 à 09:46
    Bonjour,
    Joli le reflet dans l'eau.
    Bonne journée !
    5
    Samedi 10 Février 2018 à 08:55

    Jolie cette peinture !!

    Bonne journée Michelle gros bisous !

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 08:28
    LADY MARIANNE
    quel talent pour reproduire les roses plus ou moins ouvertes -- les dégradés de couleurs - c'est magnifique ! merci pour ce beau partage- bisous-
    3
    Samedi 10 Février 2018 à 08:23

    Tous les tableaux de fleurs sont magnifiques !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 07:11

    Bonjour Michelle ! Je ne connaissais pas ce tableau et j'avoue c'est le genre que j'aime ! Bisous !

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 06:18

    j'aime ta pensée du jour ...

    et ce tableau est magnifique j'aime beaucoup les fleurs

    quand j'en vois je suis la plus heureuse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :