• Un peintre, un tableau

    Un peintre, un tableau

    Ma pensée du jour:

    Un peintre, un tableau

    Ma participation au "Tableau du samedi" chez Lady Marianne:
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/

    Raoul Dufy, est né le 3 juin 1877 au Havre, est mort le 23 mars 1953 à Forcalquier est un peintre, dessinateur, graveur, illustrateur de livres, céramiste, créateur de tissus, de tapisseries et de mobilier, décorateur d'intérieur, d'espaces publics et de théâtre français.

    Influencé par le fauvisme et en particulier par l’œuvre de Matisse, il travaille sur des tableaux de rues pavoisées de drapeaux, de fêtes de village, de plages.

    La baie des Anges

    « Les fresques d'Edgar Mahler à Pfaffenhoffen Musique: Pierre Bachelet , les corons »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 06:57

    Merci pour ce peintre et ce tableau

    j'aime te lire

    et aussi lire ta pensée du jour

    bonne journée ensoleillée à toi

    11
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:37

    J'aime bien la citation...et aussi le tableau de Dufy

    10
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:25

    J'aime le tableau mais je préfère la citation !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:13

    bon we Mamykool

    ah oui Cabrel c'est un poète

     belle pensée

     bisous

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:29
    Bonjour,
    Jolie "Baie des anges " pour nous émerveillée !
    Bonne journée !
    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:34

    bonjour, une belle pensée ,un joli tableau bon samedi bisous

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:07
    LADY MARIANNE

    quelle clarté dans ce tableau !
    étonnant le bleu de la mer coupé en deux -
    merci pour ta belle participation !!
    Gros bisous et bon samedi-

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 07:12

    J'aime tout simplement !

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 06:57

    Bonjour ma douce amie

    Une citation si vraie, merci du partage et de la beauté de ce tableau, c'est une merveille, quelle belle luminosité, je découvre ce peintre.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je viens te souhaiter un délicieux WE avec du soleil, de la douceur et du bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    LA REUNION ANCIENNE IMAGE

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 06:54

    ...cette citation est si vraie,

    ce tableau si lumineux!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Maria Luiza
    Samedi 14 Octobre 2017 à 01:33

    Je vous remercie pour votre magnifique page. Est une des plus belles que j´ai déjà vu. La peinture de Forcalquier est splendide!

    1
    Maria Luiza
    Samedi 14 Octobre 2017 à 01:27

    Très belle peinture! J´aimé beaucoup.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :