• Un jardin merveilleux en Alsace

    UNn jardin merveilleux en Alsace

    Bon vendredi !

    Ma citation du jour:

     

    Jardin Lilaveronica à Thanvillé dans le Bas-Rhin

    Joli jardin créé avec passion par un botaniste passionné.
    Il a su créer une bulle de verdure belle à l’œil, tout est rond,l'eau coule
    en une jolie cascade. Le maitre des lieux a su mêler une belle collection d'hortensias avec des magnifiques touffes de graminées qui flotte au vent.
    Tout est ombres et lumières, sobriété et couleurs.

    Le jardin est reposant, il se décline entre plans d'eau, petites
    cascades, talus fleuris, chemins verts et variétés florales plurielles,
    le tout en pleine nature.

    UNn jardin merveilleux en Alsace

    « Le charmeur de mésangesUne peintre, un tableau »

  • Commentaires

    14
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:50

    j'aime les jardins ... j'aimerai que mon jardin soit dans cet esprit là ...♥...

    13
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:38

    ah oui il est bien beau ce jardin !! et plan d'eau et cascade ...   j'aimerais le voir !  en vrai

      bisous bel am A +

    12
    Vendredi 26 Mai 2017 à 23:17

    coucou Michelle, c'est vraiment très beau ce jardin, merci pour ce partage, très beau wk comme ainsi une très bonne fete, gros bisous caty

    11
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:09
    LADY MARIANNE

    c'est très beau--- il a de la place pour faire--
    c'est un particulier ?? pas un parc de la ville-
    bonne soirée- bisous-

    10
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:47

    Merci Michelle de tes visites malgré mon absence , je suis encore trop triste depuis 10 jours que j'ai perdue ma Belle , je n'arrive pas a me consoler et je déprime , mais je reviens au moins répondre a vos mails ! Bon week end et gros bisous !

    9
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:14

    Magnifique jardin !!!

    bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:39

    Bonjour Mamykool

    C'est ci beau et vraiment très apaisant , ce jardin est magnifique .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    De gros bisous

    7
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:00

    ...que voici un jardin qu'il me plairait de visiter!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:05

    bonjour, un joli jardin ,belle citation ,bonne journée bisous

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:05
    Bonjour Mamykool
    Jolie citation de George Sand !
    Quant au jardin il est très beau lui aussî !
    Tout un art que j'admire bcp que pratiquent les jardiniers paysagistes.
    Bonne journée.
    Bisou.
    Nicole75
    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:48

    Une belle réussite en effet ! quel beau jardin !

    Bonne fin de semaine Michelle gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:47

    Gros bisous Michelle !

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:09
    Martine 85

    Superbe ce jardin. Félicitations pour to nouveau fond de blog. Je peux lire plus facilement sur mon smartphone. Beau week-end et à lundi. Bisous.

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 06:38
    Septsup

    ah oui c est tout simplement splendide... on a envie d aller s y promener et s y reposer..... bizzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :