• Sculptures insolites en Alsace

    La sirène de la forêt à La Petite Pierre Bas-Rhin

    Ours sculpté dans un arbre, dans la vallée de Munster 

    « Joyeux anniversaire ChloéSculpture insolite en Alsace »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:37

    C'est original ! Merci Mamykool ! bisous de ma pause !

    13
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:32
    LADY MARIANNE

    j'ai admiré les deux !
    ça me plairait en plus petit dans mon jardin !!
    bises-

    12
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:55

    Bonjour Mamykool.

    Superbe sculpture c'est merveilleux ce que peuvent  faire certain artiste ,mais quel travail minutieux.

    Belle et douce après midi.Bisous .Kettyn.

    11
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:55

    Kikou Mamy Kool,

    Et bien il fait beau ,Jean-Marie veut terminer le terrain, la débrousailleuse est en panne grrr , là nous allons la porter et on verra ensuite, quand nous serons rentrés je ferai les chambres et puis repos.

    Deux belles réalisations.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:07

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    9
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:54

    bonjour michele!!j'aime bien la sirene!!

    bonne journee et bisous

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:44

    Belles sculptures ,bon jeudi bisous

     

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:37

    Jolie la sirène, je la préfère à l'ours !!

    Bonne journée Michelle gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:50

    Bonjour  MAMYKOOL..!!

    Bonne journée ..!!

    ((Elles  sont "bien seules" ces statues.))...!!!

    AMITIES   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de jeudi"

     

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:31
    lavandine

    Je conais la sirène mais j'ai toujours un mal fou à la photographier à cause du contre-jour ..

    Gros bisous et belle journée !

     

    Lavandine

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:31

    La première sculpture est magnifique

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:12

    Deux statues de bois très différentes mais belles. Bravo aux artistes. Beau jeudi. Bises.

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:54

    Bonjour Mamykool

    Magnifique la première sculpture , j'aime pas , j'adore cool!

    Je te souhaite une très bonne journée. 

    De gros bisous

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:31

    jolies sculpture j'aime beaucoup

    c'est agréable !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :