• Réponses au quiz

    Bon week end

     

    1- Elle a chanté par amour pour un boxeur : 'Peu m'importe les problèmes, mon amour, puisque tu m'aimes... '

    a) Edith Piaf

    2- Il a chanté son amour pour sa fille : 'Tu sais ma môme, que j'suis morgane de toi... '

    c) Renaud

    3- Il a chanté pour sa douce : 'Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir... '

    c) Cabrel

    4- Il a chanté la fin d'un amour : 'Je suis venu te dire que je m'en vais, Et tes larmes n'y pourront rien changer... '

    b) Gainsbourg

    5- Qui a chanté son attendrissement pour : 'Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, ... Ont des petites gueules bien sympathiques. ' ?

    a) Brassens

    6- Quel chanteur finit son hymne à l'amour par : 'Alors, sans avoir rien, que la force d'aimer, nous aurons, dans nos mains, ami, le monde entier. ' ?

    a) Brel

    7- Foudroyée par l'amour cette chanteuse promet : 'Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore... '

    b) Céline Dion

    8- Qui a chanté l'amour qui s'use : 'Comme d'habitude, on fera semblant. Comme d'habitude, on fera l'amour... . ' ?

    b) Claude François

    9- Quel chanteur prolonge son amour estival : 'On ira où tu voudras, quand tu voudras, Et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort... ' 

    c) Joe Dassin

    10- Il a chanté simplement son amour pour toutes les femmes : 'Femmes... Je vous aime... '

    c) Julien Clerc

    Merci à toutes pour vos participations

    Estrélita10/10-Lucia10/10-Calacaline10/10-Rozy9/10-Juju9/10-Mireille du Sablon8/10

    Sybille9/10

     

    « Quiz chansonsUn poète, un poème que j'aime »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 04:02

    Merci pour le rappel de ces si belles chansons

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:18
    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine Bonjour bon week end prolongé Si un jour un oiseau Sur ton balcon venait se poser Invite le à entrer Demande lui de te chanter un air très doux Au loin le vent lui a soufflé De ne jamais t'abandonner Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur De la beauté que la nature nous a donné Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper C'est avec ces quelques mots Que je te souhaite une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine Gros bisous, ton amie kikinette il faut reculer l'heure pour l'hiver
    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:12

    bon week end!!!! et oui changement d'heure cette nuit n'oublions pas!!! bisous Sylvie  

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:44
    Contente, mais pas de mérite ce sont des chansons supers connues !!! Bonne journée, bisous
    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:15

    Bonne fin de semaine Michelle, je m'en suis bien sorti pour le

    quizz !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:14

    Contente d'avoir réussi ,bon week-end bisous

     

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:11

    Coucou Mamykool

    Je te souhaite un excellent week-end ensoleillé peut-être ?

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :