• Recette

    Pensée du jour:

    Recette

    J'ai testé cette recette de Laurent Mariotte elle est excellente !

    Oeufs au four

     

    Préparation : 15 min
    Cuisson : 15 min

    Pour 4 pers.

    8 œufs frais
    2 poivrons rouges
    1 gros oignon jaune
    1 gousse d’ail
    Huile d’olive
    Piment d’Espelette
    Sel et poivre

    Préparation:

    Préchauffez le four à 180°C (th.6).
    Épluchez les oignons et les poivrons à l’aide d’un économe. Épépinez les poivrons et émincez les légumes. Pelez la gousse d’ail et hachez-la.
    Dans une sauteuse, chauffez un filet d’huile d’olive et faites suer les oignons et les poivrons sur feu doux à couvert pendant 5 minutes. Ajoutez l’ail et poursuivez la cuisson pendant 2 minutes. Salez, poivrez et saupoudrez d’une pincée de piment d’Espelette.
    Répartissez les légumes dans 4 plats à œufs ou (un grand plat) en faisant deux petits nids. Cassez délicatement les œufs par-dessus. Enfournez pour 7 minutes.

    « Un peu d'humourUn peintre,ses oeuvres »

  • Commentaires

    13
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:29

    Cela donne très envie de faire ta recette !!!

    12
    Samedi 18 Septembre 2021 à 05:14
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée et appétissante recette. Bon week-end ! Bisous

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:46

    Une recette que je découvre. Une autre façon de manger des oeufs.

    Et simple à réaliser !

    Bisous du jour Michelle

    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:14

    Bonjour mamykool.

    Ces recettes sont  faciles a réaliser  et délicieuses

    Bon week-end à toi, que j’apprécie .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous ma douce .kettyn

    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:24

    bonjour michelle!

    il a toujours de bonnes recettes!!

    bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:19
    Renée

    très original cette recette va falloir que j'y pense. Bisous bisous

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:35

    Ces recettes sont délicieuses et souvent très faciles à réaliser je le regarde tous le jours !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:08

    Bonjour Michelle, 

    la diétécienne m'avait dit un jour que je ne mangeais pas assez d'oeufs, pourtant j'aime bien , il faudrait que je m'en fasse. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    BON WEEK-END A TOUS !!!! - Blog de carson des terres celtiques

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:59

    Une recette à essayer ,bonne journée bisous

    Fichier

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:33

    Bonjour Michelle,

    Voilà une belle copie de recette et surtout la belle réalisation avec une belle présentation  .

    Reste plus qu'à faire de même

    merci du partage

    Bon weekend de patrimoine

    Amitiés

     

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:48

    Une excellente recette à essayer Michelle.

    Bises et bon vendredi - ZAZA - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour Michelle,

    une délicieuse recette. Merci pour ce partage. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:06

    ... je sens déjà une bonne odeur de poivrons me chatouiller les narines,

    j'opte pour ta recette!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :