• Recette

    Pensée du jour:

    Recette

    Je vous propose une recette originale de cabillaud sortie de mon livre de recettes des produits de la mer, j'aime le poisson et cette recette particulièrement.

    Poisson pané aux noisettes et aux herbes

    Ingrédients pour 4 pers :

    4 pavés de cabillaud bien épais

    150 g de poudre de noisette

    100 g de beurre

    1 bouquet d’herbes fraîches ciselées (estragon, thym, coriandre, basilic...)

    sel, poivre

    Préparation:

    Mélangez la poudre de noisettes, les herbes ciselées et le beurre mou avec vos doigts jusqu'à obtenir un mélange sableux.

    Malaxez le mélange avec une fourchette et étalez-le sur une épaisseur de 2 mm sur une feuille de papier sulfurisé.

    Placez au frais pendant 15 minutes.

    Découpez des rectangles de papier aux herbes de la taille des pavés de cabillaud.

    Collez les rectangles sur les pavés de cabillaud puis décollez les feuilles de papier sulfurisé.

    Placez les pavés de cabillaud dans un plat allant four, salez et poivrez à votre goût.

    Passez les pavés sous le gril du four pendant 8-10 minutes,dégustez bien chaud.

    « Un peu d'humourUn peintre, ses oeuvres »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:36

    ça doit faire un genre de poisson en croute et ce doit être délicieux... et léger de surcroît... merci mamy gros bisous

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:21

    Quelle bonne recette tu nous proposes !

    Jolie pensée du jour.

    Bisous Michelle

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:17
    Renée

    Miam miam ça, une fois j'ai fait avec une croute de pistache un peu comme toi ici un régal. merci jolie recette. 

    Bisous à la semaine prochaine

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:33

    bonjour michelle!!

    une bonne recette!!!

    passe un bon weekend et bisous

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:58

    Bonjour mamykool.

    Une très belle citation .

    Une bonne recette ,mais je ne fait pas de poisson ,mon mari n'aime pas et j'ai pas envie de faire deux plats ,donc tant pis pour moi qui l'aime .

    En prenant mon petit café, je viens papoter un peu avec toi .

    j'espère et souhaite que tu ailles bien et que tu as du beau temps aussi comme il en fait chez moi .Rien de prévu pour ce weekend, le calme a moins que .

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Bises amicales . Yolande...

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:54

    C'est très bon le cabillaud bonne journée bisous

    Fichier

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour Michelle, 

    très belle citation et merci pour la recette que je ferai prochainement. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon weekend gratuit. - Le blog de zapi

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:12

    Bonjour Michelle,

    Belle recette pour ce vendredi 10

    Aller tous en cuisine

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

     

     

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:01

    Eh oui Michelle, c'est le jour du poisson et pour nous ce sera du saumon en papillote. Merci pour ta recette.

    Bises et bon vendredi de la part de ZAZA - https://zazarambette.fr passant toujours par EKLABLOG pour éviter le captcha...

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:32

    merci pour cette recette bien agréable

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:12

    Bonjour Michelle,

    magnifique pensée du jour et bonne recette de poisson que je copie. Bonne journée du vendredi. Bisous.

     

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:58

    Ta pensée du jour est tellement vraie et...

    vive le poisson!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 05:05
    colettedc

    Bonjour Michelle, jolie pensée du jour. Que cela doit être succulent ! J' aussi beaucoup le poisson. Bon vendredi à toi aussi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :