• Quiz chansons

    Bon vendredi !

     

    Pour changer un peu, un petit quiz chansons ça vous dit? allez c'est facile !!!

    1- Elle a chanté par amour pour un boxeur : 'Peu m'importe les problèmes, mon amour, puisque tu m'aimes... '

     a)
    b)
    c) 
     
     
    2- Il a chanté son amour pour sa fille : 'Tu sais ma môme, que j'suis morgane de toi... '
    a)
    b)
    c)
     
     
    3- Il a chanté pour sa douce : 'Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir...
     a)
    b) 
    c)
     
     
    4- Il a chanté la fin d'un amour : 'Je suis venu te dire que je m'en vais, Et tes larmes n'y pourront rien changer... '
    a) 
    b) 
    c)
     
     
    5- Qui a chanté son attendrissement pour : 'Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, ... Ont des petites gueules bien sympathiques. ' ?
    a)
    b)
    c)
     
     
    6- Quel chanteur finit son hymne à l'amour par : 'Alors, sans avoir rien, que la force d'aimer, nous aurons, dans nos mains, ami, le monde entier. ' ?
     a)
    b)
    c)
     
     
    7- Foudroyée par l'amour cette chanteuse promet : 'Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore... '
     a)
    b)
    c)
     
     
    8- Qui a chanté l'amour qui s'use : 'Comme d'habitude, on fera semblant. Comme d'habitude, on fera l'amour... . ' ?
     a)
    b)
     
     
    9- Quel chanteur prolonge son amour estival : 'On ira où tu voudras, quand tu voudras, Et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort... ' 
     a)
    b)
    c)
     
     
    10- Il a chanté simplement son amour pour toutes les femmes : 'Femmes... Je vous aime...
    a)
    b)
    c)
     
     
    Réponses demain
     
     
     
    « Un peintre, un tableau , une histoireRéponses au quiz »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 23:10

    Coucou Mamykool

    1) a ; 2) c ; 3) c ; 4) b ; 5) a ; 6) ? ; 7) b ; 8) ?  ;9) c ; 10) c

    Super Kool, Mamy ! he Merci pour ce jeu amusant

    Bonne nuit et bcp de bisous

     

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:58

    soeurette, il m'en manque 1...

    1=A - 2=C - 3=C - 7=B -5=A - 6= ? - 7=B - 8=B - 9=C - 10=C

    voilà + une grosse bise

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:42

    Bonjour Mamykool

    J'ai tout trouvé , enfin , je crois wink2!

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:27

    edith piaf!!et oui,elle l'aimait son cerdan

    bon weekend michele et gros bisous

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:13

    Je crois que j'ai trouvé moi aussi

    A C C B A A B B C C ...Facile

    bonne journée ,bisous

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:31

    coucou du vendredi!!!! temps gris de chez gris!!! gros bisous Sylvie  

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:53

    Bon il me semble avoir les bonnes réponses 1/A .2/C. 3/C. 4/B. 5/A. 6/A. 7/B. 8/B. 9/C. 10/C.

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:46

    Kikou Mamy Kool, 

    je pense les avoir toutes, on verra demain alors ;)

    Journée nuageuse et douce annoncée 11° ce matin,

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.

     

    Nadine

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:25

    *Bonne Fin de Semaine MAMYKOOL.!!*

    " Super cette idée ...!! "!!!!!

    Mais pour ma part je ne suis pas très  "connaisseuse"

    des Chansons  et des Chanteurs & Chanteuses..!

    AMITIES    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:01

    pour moi c'est

    1=A/2=C/3=C/4=B/5=A/6=A/7=B/8=B/9=C/10=C/

    bon vendredi bisous

     

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:25

    ABCBAABBCC ! amusant ce jeu en chansons !

    Bonne journée MIchelle gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:13

    Jouons !!!

    A C C B A A B C C C

    Bisous !

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:30

    ... je me lance:

    1/a - 2/c - 3/c - 4/b - 5/a - 6/a - 7/a - 8/c - 9/c - 10/ c

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :