• Proverbe illustré

    Pensée du jour:

    Proverbes illustrés

    Lors que l'on est confronté à une difficulté, il est inutile de s'énerver. Il faut au contraire faire preuve de patience et agir posément.

    « Mon poèmeGnocchis à l'alsacienne au saumon et poireau »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:14
    colettedc

    Ah ! Ce proverbe, je le connais bien, Michelle ! Et, ce dilemme, je l'♥ ! Douce soirée ! Bisous♥

    14
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:04

    Bien trouvé, à juste titre, c'est bien ce que nous faisons en ce moment!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:29

    J'aime beaucoup ce proverbe vrai et joliment illustré !

    Bisous Michelle

     

    12
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:37
    Renée

    ça c'est sûr et les blogs aide a patienter...Bisous porte toi bien

    11
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:11

    Joli illustration pour le proverbe du jour !

    Ça ne sert à rien de s'énerver, je confirme.

    Bonne fin de journée, bises et à bientôt Michelle

    10
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:20

    Véridique rien ne sert de s'énerver !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:14

    Bien ton article ,bonne journée bisous

    Fichier

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:48
    Septsup

    c est une pensée profonde... ceci dit j ai plutôt tendance à avoir la patience d un chat qui se brûle.. hi hi... bisous

    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:44

    Bonjour MamyKool

    Tu as raison il vaut mieux de ne pas trop s'énerver quand on est en difficulté, et pourtant on a tendance 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:51

    Coucou Michelle,

    Tu nous as encore trouvé deux proverbes magnifiquement illustrés. Merci.

    Bisous, bon jeudi et surtout prends soin de toi

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:42

    coucou Michelle, 

    tout à fait juste. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi avec Garfield - image animée GIF

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:03

    Bonjour Mamykool ! Gros bisous !

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:47

    Tout à fait pour le proverbe et pour la citation du jour, belle journée Michelle gros bisous 

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:12

    Bonjour Michelle,

    j'aime beaucoup le proverbe. Merci pour tes gentils coms avec de si jolies créas. J'espère que tout va bien pour toi. Bon jeudi. Gros bisous.

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:01

    C'est très vrai et j'aime ce proverbe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :