• Poupée jolie/poème

    Poupée jolie/poème

    Bon mercredi !

     Poupée jolie !

     

    Jolie poupée aux boucles d'or,

    Aux yeux couleur  de l'océan

    Douce amie de mes jours gris,

    A qui, j'ai confié mes souffrances

    Et mes plus grandes joies aussi !

     

    Quand vint pour moi l'adolescence,

    Bien sûr, j'avais bien grandi,

    J'avais besoin de ta présence

    Pour quelquefois combler l'ennui !

     

    Triste fût le jour où tu es partie,

    Et bien souvent à toi je pense,

    Tu me rappelles, avec nostalgie

    Les jours heureux de mon enfance !

     

    Michelle

     

    « Jolie rivière/poèmeEn haut de l'escalier/poème »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:56

    Tant que boucle d'or ne rencontre pas les 3 ours tous va bien :) bisous

    10
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:20
    LADY MARIANNE

    c'est du vécu !! tu ne l'a pas gardée  ! dommage !!
    j'en ai encore quelques unes - dont un baigneur-
    encore bravo Michèle !!
    bisous !!

    9
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00

    Ah ! Si les poupées pouvaient parler, elles en diraient des choses ! Combien de confidences ont-elles reçues et combien de fois elles ont apaisé les chagrins des petites filles  ?

    Bonne journée, bisous à bientôt.

    Maite

    8
    mnj39-33 Profil de mnj39-33
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:15

    Bonjour Mamykool ! ah les jolies poupées mais que tes lignes sont belles elles aussi en ce mercredi pour jouer à la poupée ! je te signale que ton lien ne marche pas ! de gros bisous !

    7
    mimi07 Profil de mimi07
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:47

    bonjour michele!!!!que de belles poupees!!!merci du partage!!!bon mercredi avec des gros bisous

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:31

    Bonjour Michelle de belles poupées les souvenirs d'enfance qui reviennent.

    joli poème  bonne journée  bisous monique

    5
    Lafleur Profil de Lafleur
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:26

    Bonjour mon amie 

    Surement une derniere visite au regret ,car c'est de plu dur plu long a ouvrir tes pages ...trop lourdes pense a ceux a la campagne  debut ouverture (chargement 9h05 fini a 9h23) tout les autres blogs moins de 3 minutes !

    Dommage j'aime ton blog ..reviens demain pour voir !

    Bisous Gérard 

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:08

    Bonjour MamyKool

    Et oui toute notre jeunesse, j'aime bien les noires elles sont superbes, ma soeur m'en a ramené une de la Martinique elle a bien plu à ma petite fille surtout qu'elle chante.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:05

    De très belles poupées ,passe une bonne journée bisous

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:36
    ema2

    Bonjour Mamie Kool, je me rappelle bien de ma poupée Sophie et de ma poupée Claire ! Lol. De bons souvenirs d'enfance. D'ailleurs poupée Claire a fini manger par le chien de ma cousine, j'avais été super triste je me rappelle !

    Bisous et bon mercredi à toi.

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:35

    Ah les poupées de notre enfance....elles se dispersées au fil du temps.

    Ma soeur m'a offert une poupée"noire" quand maman nous a quittés en 1998, pourquoi, je ne sais pas mais je la garde bien précieusement ma "Mélissa"!

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :