• Paysage d'Alsace

  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:48
    lavandine

    Voilà des paysages qui me sont familiers mais je suis incapable de te dire où c'est. Peut-être Kaysersberg, au bord de la rivière?

    Bisous et belle soirée !

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:14
    LADY MARIANNE

    les vignobles, l'eau qui coule en cascade-
    j'irais bien y faire un tour, manger une tarte aux mirabelles !!
    bisous et bon dimanche-

    3
    mireille du sablon
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:28

    Bon dimanche!

    ...je te "pique volontiers quelques fruits rouges...

    Gros bisous de Mireille du sablon

     

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:02

    Bonjour Mamykool

    J'adore venir retrouver ces beaux paysages.

    Bon dimanche...Bisous

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:39

    Coucou Mamykool

    Superbe paysage , j'adore cette régions , c'est superbe !

    Excellent dimanche à toi

    De gros bisous ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :