• Patrick Fiori - 4 mots sur un piano

    Patrick

     

    Patrick Fiori - 4 mots sur un piano

    « Un peintre, un tableauLe lundi on rit »

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:10

    J'aime bien Patrick Fiori , bisous

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 21:00
    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:51

    Cela fait longtemps que je ne t'avais pas rendu une visite et j'espère que tu vas bien. Je te présente aussi tous mes voeux pour la nouvelle année. A bientôt, bisous.

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:27

    Merci Michelle pour cette belle chanson de Patrick Fiori que j'adore ! Je te souhaite une trés belle année et- un bon dimanche , gros bisous 

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:27

    Bonjour Michelle,

    merci pour cette magnifique pensée du jour et très bon choix de chanson. J'aime beaucoup Patrick Fiori. Bon dimanche. Gros bisous.

      

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:53

    Merci beaucoup j'apprécie le dimanche sur ton blog, c'est très agréable, passe une très agréable journée

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 04:26
    colettedc

    Bonjour Michelle,

    Merci pour ce bon partage et pour cette bonne pensée du jour ! Joli et doux dimanche ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :