• Parcs et jardins

    Bon lundi !

     

                         Le Jardin de la Levrette Côtes d'Armor     Jardin Georges Delaselle Finistère                                                                                          

      Les Chemins de la Rose, Maine et Loire                                                                Parc oriental de Maulévrier, Maine et Loire

     

    « Parcs et jardinsSites classés en France »

  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:45

    et on s'évade dans ces parcs

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:41

    bonsoir ma belle  ,c'est trop beau,encore une journée de printemps mais moins belle et chaude qu'hier mais demain ,les températures chutent ,bonne soirée ,bisous

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:00

    De beaux parcs et jardins.

    On a envie de les découvrir en vrai.

    Bisous et calins au roi Arthur

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:35

    Bonsoir Mamykool

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    De gros bisous à demain

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:15

    J'attends avec impatience de les découvrir....en Bretagne, prochaines vacances de prévues!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:41
    LADY MARIANNE

    le petit pont est trop mignon !!
    tous sont superbes chacun a son style !!
    bonne soirée-

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:26

    Kikou Mamy cool ! après ma pauZe banc il est temps d'emprunter ce pont pour rentrer ! Bonne soirée ! BiZous et @2min ! Daph sarcastic

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:56

    Mamykool c'est le Printemps mais malgré le soleil le fond de l'air est frais ... 17° faut encore se couvrir ! Merci pour tes beaux parcs et jardins ! Gros bisous !

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:04

    bonjour michele!!j'aime bien les parcs!!!!

    le soleil est la,ça fait du bien!!ça change les idees

    bon debut de semaine et gros bisous

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:44

    Très belles photos mais ma préférence va au parc oriental !!!

    J'espère que ton dimanche fut beau et bon.

    Bonne semaine Mamykool, bises et à bientôt.

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:51

    Beaux parcs bon lundi bisous

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:30

    Bonjour Michelle de beaux jardins le choix pour visiter.

    j'espère que tu as passé un bon week end.

    bisous monique

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:08

    Bonjour Mamy Kool,

    une belle série de jardins.

    Passe un bon lundi, bisous,

    Nadine

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:02

    BONJOUR MAMYKOOL..!!

    Bonne semaine ! !

    Les fleurs arrivent  : les Parcs et Jardins vont bien avoir de 

    jolies couleurs ..!!

    ( Très joli le "fond de papier de tes comms..j'aime)

    AMITIES,    Bises JULIE 77/22*

     Résultat de recherche d'images pour "gifs oiseaux"

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:04

    Kikou Mamy cool ! un petit banc sur lequel il ferait bon s'asseoir plutôt qu'une chaiZe dans un bureau happy Bon lundi pour toi aussi ! BiZous ! Daph sarcastic

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:58

    Bonjour Mamykool youpi c'est un peu partout le Printemps !
    Bonne semaine avec de gros bisous et merci pour tes beaux parcs et jardins  !

     C'est Vendredi ... 20

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:35

    Quels beaux parcs encore, il y en a un que je veux voir au printemps, le parc de la Tête d'or à Lyon, il vaut le détour aussi, bon début de semaine gros bisous Rozy

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:20

    Deux parcs que je connais bien Parc de la Rose et Maulévrier puisque je suis de cette région Le Maine et Loire .

    Un peu bizarre d'appeler un jardin Levrette ?

    Bonne journée Bisous Lucia

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:10

    Bonjour Mamykool

    Ces jardins sont vraiment superbes et accueillants , j'aime beaucoup le parc oriental .

    Très bonne journée à toi

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :