• Parcs et jardins

    Bon samedi !

     

         Jardin Méditerranéen dans l'Aude                                              Jardin de la Noria dans le Gard

    Jardin de la Motte dans l'Hérault                                   Plateau des Poètes dans l'Hérault

     

    « Parcs et jardinsParcs et jardins »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 05:56

    J'aime les parcs et jardins. J'ai revu avec plaisir. Bon dimanche

    11
    pontdevie-pivoine
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:16

    Tes photos me donnent envie d'aller les visiter tous. C'est superbe.

    Bon et doux week-end plein de soleil et bisous bien chauds

    10
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:33

    Bonjour Michelle, le jardin méditerranéen avec l'agave est mon préféré ! bon samedi gros bisous Rozy

    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:02

    J'aime beaucoup les jardins.

    J'ai eu l'occasion de visiter ceux de Monaco, j'ai adoré.

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:57

    De beaux parcs et jardins  bonne journée ☼ bisous

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:08
    LADY MARIANNE

    j'adore ces énormes plantes grasses !!
    j'en ai quelques une-
    bon samedi ensoleillé !! bizzz

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:34

                Bonjour Mamykool..!!

                BON WEEK END...!!

                 Dans mon jardin certaines les fleurs commencent

               à s'ouvrir  cela sent le Printemps..!! un peu partout..!!

              "  Vive les Parcs et Jardins   ".

               AMITIES  Bises   JULIE 77/22*

               Résultat de recherche d'images pour "gifs bon week end"

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:27

    Je ne saurais lequel choisir, il faut tous les voir.

    Toute la beauté du midi...

    Bises et caresses au roi Arthur.

    Aimée

    que la vie est belle certains jours sp cialement le week end

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:20

    Bonjour MAmykool ! Avec le beau temps il y aura des fleurs partout !!! merci pour tes jolis jardins ! bon WE et à lundi !

     Femme ! Femme !!!

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:26

    J'aime beaucoup le plateau des poètes. Bon week-end.

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:10

    Petit coup de coeur pour le plateau des poètes 

    Bisous et bon samedi Lucia

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:04

    Bonjour Mamykool

    Une belle balade matinal money

    Très beau week-end à toi

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :