• Parcs et jardins

    Bon mercredi!

     

                    Jardins des Tuileries à Paris                                      Jardin Albert Khan, Haut-de-Seine

       Jardin de la Folie Marco à Barr, Alsace                        Jardin de l'Esplanade à Metz, Lorraine

     

    « Beaux parcs et jardinsParcs et jardins »

  • Commentaires

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:42

    les parcs qui ont des fleurs sont bien plus beaux que les autres

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:33

    Ah l'Esplanade ! Que de souvenirs ! bisouilles

    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:48
    14
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:25

    Superbes photos. Bien sur je les connais les parc et jardins de Paris et d'Ile de France. J'adore tout particulièrement le jardin Albert Khan que je visite à chaque saison. Là j'attends avec impatience les floraisons de printemps pour aller dans les parc. Pour le moment je ne vais que dans mon parc, en bas de chez moi, surveiller le printemps qui arrive.

    Bisous à toi.

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:45

    Très jolis parcs Mamykool, j'aime beaucoup les fleurs.

    Triste temps ici qui va aller en s'aggravant à partir de 16h.

    Bonne journée, gros bisous à demain.

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:41

    Coucou Mamykool

    Superbes parcs et jardins... grande envie d'aller s'y promener ! Merci du partage...

    Ciel qui tourne vilain, malgré beau temps hier et ce matin ? le froide s'incruste !

    Bisous et à bientôt

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:44

    Bonjour MAmykool ! ouf aujourd'hui soleil on revit un peu mieux ! merci pour tous ces magnifiques coins et ronds points ! bisous !

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:17

    Bonjour Michelle tout ces jardins sont magnifiques,

    félicitations aux jardiniers.

    bon mercredi bisous monique

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:15

    De belles photos ,bonne journée bisous

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:06
    LADY MARIANNE

    ha à Barr ils ont un parc ! lol mon fils y habite mais quand on y va c'est trop rapide !!
    ici temps gris !! je te prends un peu de soleil !!
    bisous !

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:37

    Les grandes villes ont la chance d'avoir de beaux parcs, cela remplace la nature qu'ils ont moins qu'à la campagne ! bon mercredi Michelle gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:36

    Bonjour MamyKool

    C'est de toute beauté

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:34

    Bonjour Mamy Kool,

    ils sont beaux tous ces jardins !

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

    Nadine

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour

    De très beaux parcs et jardins!

    J'adore la seconde photo!

    Bisous

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:38
    Bonjour. Que tous ces jardins sont beaux oh oui ! Que la France est belle ! De bien belles promenades grâce a de bien beaux billet.
    Merci Mamykool.
    Bonnne journée.

    Nicole75
    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:40

    Connais pas ce lieu , hier j'ai fortement penser à toi , nous sommes passés par Andorre et là des tas de rond-point, mais aucune photo de prise car c'était un détour par forcement balade 

    Bisous et bonne journée Lucia 

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:21

    Bonjour Mamykool

    J'adore ce lieu , nous y allons souvent l'été .

    Excellente journée à toi

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :