• Papillons jolis

    Papillons jolis

    Bon mercredi !

     

    Papillons charmeurs,

    Ailés de jolies couleurs

    Sublimez la nature en fleur

    De vos vols de douceur !

    Cette terre que vous éblouissez

    De charme et de beauté

    Vous accueille avec sérénité

    Dans la joie et la gaieté !

    Volez, volez papillons jolis

    Les fleurs, par vous sont ravies,

    Et pour que tout soit harmonie,

    Elles se sont pour vous embellies !

    Michelle

     

     

     

    « Promenade !Que d'eau ! »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:00
    Steph/Lotus

    de jolis mots, de jolies photos :) bisous

    13
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 05:26

    Bonjour mamie,

    Le texte est beau et j'aime beaucoup ton diaporama, je ne connais pas tous ces beaux papillons.

    J'ai hâte de publier les nouveaux que j'ai vus cet été. Il n'y en a pas beaucoup.

    Amicalement.

    12
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:08

    Merci Michelle pour tes passages malgré mon absence qui va durer jusqu'en septembre , mes poussées de tension et la chaleur me fatigue aussi la pause est obligatoire ! Je pense bien a toi et trouve ton poéme trés beau , tu es une poétesse véritable ! Prend soin de toi et bonnes vacances , a bientot , bisous 

    11
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:31

    Bonsoir MamyKool

    Ah non ! moi j'arrive pas à prendre en photo de beaux papillions comme toi, je suis jalouse voilà sniffff

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:17

    Un joli poème pour accompagner de bien beaux papillons !!!

    Bonne soirée, plein de bisous pour toi Michelle.

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:57
    ema2

    C'est très jolie Mamie Cool. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    biosus

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:22

    Bonjour Michelle ! cette chaleur me rend toute molle ! merci pour ces jolies papillons et de tes lignes !!! bisous !

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:15

    Un joli poème pour un joli insecte. Et dire qu'avant il est une horrible chenille.

    Gros bisous

    6
    Miss Mary
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:01

    Bonjour Michelle, un très beau poème, et de très jolis papillons, tu nous gâtes vraiment, sur la blogo de l'amitié..... Bonne journée ensoleillée, bisous.   "Miss Mary"

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:59

    Toute une palette de couleur avec ces papillons

    Bonne journée Bisous Lucia

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:42

    Bonjour Michelle un beau poème pour ces vjolis papillons a la vie si éphémère.

    bon mercredi bisous monique

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:12

    de beaux papillons bonne journée bisous

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:03

    Où faut-il donc aller pour en trouver, encore?

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:21

    Jolis papillons qui sont de plus en plus rares hélas et qui vivent si peu de temps. Profitons en. Bonne journée. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :