• Notre animal totem/6

     

    L'ours et la Vierge.

    Le symbole animal de l’Ours est le sixième esprit totem. Il correspond à la fin de l’été et à notre signe astrologique de la Vierge.

    Représentant par excellence des symboles très contradictoires, l’ours est tantôt vu comme une bête féroce, tantôt comme le doux compagnon des enfants. Alors, ours sauvage ou ours aimant ?

    Car l’ours est avant tout un pragmatique sachant faire preuve de patience s’il le faut, sachant aussi profiter au mieux des richesses à sa disposition, sans les gâcher ni les sous-estimer.

    Discret, pragmatique, intelligent, méticuleux, patient, sachant ménager ses forces, bon parent, modeste malgré sa force, solitaire, nerveux, irascible, reclus, routinier, taciturne, territorial.

    Notre animal totem/6



    « Notre animal totem/5Notre animal totem/7 »

  • Commentaires

    12
    Samedi 27 Août 2016 à 10:04
    11
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:06
    LADY MARIANNE

    je ne connais personne de ce signe-
    bonne fin de journé-e

    10
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:02

    mon compagnon estdu signe de la vierge!!et bon!!!!il est assez solitaire!!passe un bon weekend et gros bisous

    moi,je suis hs

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:54

    ...se blottir contre un bon gros nounours surtout en hiver...pas maintenant bien sûr avec cette chaleur...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:30

    Bonjour MamyKool

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:59

    bon  vendredi sous la chaleur!!! j'aime ce temps d'été!! bisous et à bientôt! Sylvie  

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:08

    Pas de Vierge dans mes connaissances mais par contre j'aime les ours (animaux) et pas les ours (hommes).

    Bon WE Michelle, bisous à lundi.

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:33

    Kikou Mamy Kool,

    encore une journée à ne rien faire ! 

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:18

    Le signe de mon dernier fils !!! un vrai ours !!!

    Bonne journée Michelle gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 07:39
    Et bien c'est tout à fait moi sauf que je ne suis pas "casse-pieds" Bonne journée, bisous
    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 07:17

    Bonjour à la fraîche Mamykool ! Un signe de terre un peu particulier, souvent bizarre, je trouve parfois extrêmement tatillon donc pour moi j'entend ... casse-pieds ! Bon vendredi biz !

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:54
    Une de mes petites filles est du signe de la vierge. Cela correspond bien à son caractère. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :