• New York, New York !!!

    New York, New York !!!

    ****

    Saintes Carmel, Carmen

    Dicton du jour:

    Mieux vaut chèvre que vache à lait, quand la bonne Dame de Carmel est arrivée.

    Pensée du jour:

    New York, New York !!!

    ****

    Ma fille Leslie et sa petite famille sont à New York !! 

    New York, New York !!!

    New York, New York !!!

    New York, New York !!!

    Il est fier et content Maxime!!!!

     New York, New York !!!

    « Il tape sur des bambous: Philippe LavilUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:27

    merci pour ce doux moment

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:35

    je passe souhaiter une bonne semaine!! toujours la chaleur en Picardie (aisne) et pas de pluie pour les jardins ce qui désole mon mari!!!! moi j' ai fait les courses!! bisous à demain Sylvie

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:53
    Floralie

    Bonjour ma chère Michelle,

    Ta bannière est somptueuse, et ta fille,son mari et les enfants sont au paradis, je suis super heureuse de voir la statue de la liberté elle est divine !

    Bravo pour leurs vacances à New-York :)

    Bonne soirée, gros gros bisous et à bientôt j'espère !

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:57
    Septsup

    c est un beau voyage dis donc… gros bisous

    9
    Evy
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:15

    Chouette voyage bonne journée à toi bisous

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:40

    Bonjour Mamykool Un beau voyage pour tes enfants et petits ... mais ...

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:31

     

    coucou

    ah oui superbe  à New York ,

    bon am  

     bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:05

    Bonjour MamyKool

    J'espère qu'ils se rappellerons de ce voyage car ils sont petits, ils ont de la chance

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:00

    Un très bel article ,bonne journée bisouss

    Merci les Bleus

    Résultat de recherche d'images pour "coupe du monde 2018"

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:40
    LADY MARIANNE

    un chouette voyage-
    ma fille y retourne en aout -
    bon lundi- bisous-

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:09

    Quel beau voyage !! petits et grands apprécient !

    Bon début de semaine Michelle gros bisous !

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:53

    Qu'ils en profitent Michelle, c'est une magnifique ville et le nec plus ultra c'est le survol de Manhattan en hélicoptère. J'en ai un souvenir inoubliable.

    Pas la frite ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à rechercher FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Il n'est pas encore rentré.
    Bises et bon début de semaine

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:52

    ..je peux comprendre leur plaisir!

    El fiston adore cette grande ville, il y a tant à découvrir...

    Bonne semaine!

    Gros bisous de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :