• Musique:Hervé Vilard"Méditerranéenne"

    Musique:Hervé Vilar"Reviens"

    Hervé Vilard: Méditerranéenne

    « Un peintre, un tableauRecette d'Alsace »

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:52

    Bonjour Mamykool

    J'adore cette chanson , elle me rappelle mon papa , qui aimait la chanter .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 05:44

    petit coucou, hier  je n'ai pas pu venir sur mon ordinateur

    mais contente de trouver cette chanson ce matin

    très agréable passe une agréable semaine 

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:46

    Jolie chanson du dimanche qui nous ramène ...quelques

    années en arrière!

    Bizz

    Joëlle

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:02

    bonsoir Michelle , Hervé est un chanteur que j'aime +++

    il est tellement simple et gentils et

    ses chansons sont comme j'aime  ... comme celle ci et ++++

    gros bisous belle soirée a+

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:06

    Kikou Marie,

    encore une chanson que j'aime bien,

    comme je te l'ai déjà dit, nous avons les mêmes goûts ;)

    Passe un bon dimanche, nous c'est gris et humide, on annonce de la pluie et de la neige .

    Gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:56
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ce chanteur et ses chansons---
    une belle façon de débuter le dimanche-
    bisous-

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:02
    Septsup

    après les images de nicole la musique de Mamy... belle journée qui s annonce... bisous bon dimanche

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 07:12

    Ah ! J'adorais ce chanteur

    Bisous et bon dimanche 

    Lucia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :