• Musique du dimanche

    Ma citation du jour:

    Francis Cabrel / Octobre

    « Un peintre,un tableauToponymie du nom de Strasbourg »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:08

    J'aime bien Francis mais cette chanson je ne la connaissais pas !!!

    Bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:20
    LADY MARIANNE

    j'adore cette chanson !!
    trop bien- bon dimanche- bisous-

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:19

    Bises Mamykool ! Je me repose !

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:58

    Comme ta citation est juste! ne pas laisser le passé nous empoisonner....

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :