• Musique du dimanche

    Bon dimanche !

    Ma citation du jour:

    Florent Pagny - Vieillir Avec Toi

    « Un peintre, un tableauLa statue de Gandhi à Strasbourg »

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:20

    j'adore cette chanson de Florent !!

    merci en Zic  bel am A +

    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:51

    Bonjour mamie,

    Une belle citation.

    Pour le diaporama, je clique et ça marque pas autorisé dans votre pays, cela arrive parfois.

    À bientôt.

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:18
    Septsup

    c était un rêve de vieillir à 2... ce n est resté qu un rêve... la meilleure façon de ne pas être décue peut être... bisous

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 07:52

    Florent je l'aime bien en tant que chanteur mais pas du tout son look !!!

    Belle citation !!

    Bon dimanche, bisous

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 00:21

    J'adore Pagny , merci .

    Bon dimanche Bisous 

    Lucia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :