• Musique du dimanche

    Musique du dimanche

    Bon dimanche !

    Ma citation du jour:

     

    Florent Pagny - Les Murs Porteurs

    « Histoire d'un artiste et ses oeuvresUne légende de printemps ! »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:26

    Bonsoir Mamykool

    J'adore ce chanteur et cette chanson superbe .

    Merci pour le partage smile

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:06

    bonjour Michelle , ah oui ça c'est une belle chanson et un artiste qui a une sacré voix !! j'aime ...

    bisous belle fin de dimanche  A+

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:09
    LADY MARIANNE

    une belle chanson pour ce dimanche au soleil timide-
    bisous-

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:51

    j'aime bien Pagny!

    bon dimanche!!! Picardie ensoleillée ce matin, cela nous permettra de faire un tour de brocante!!! bisous Sylvie

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:34
    Septsup

    un week en musique... pourquoi pas... c est notre ami Juju qui va être contente... bizzz

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:52

    Un très bon chanteur avec de belles chansons

    Bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:03

    quelle belle chanson ♥

    merci MamyKool ♥

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 06:58

    Un bon choix musical Michelle, j'aime beaucoup cette chanson !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 04:33

    Bonjour Mamykool ! 

    Ah ce qu'elle est belle cette chanson !... comme toutes les chansons de Florent Pagny c'est mon chanteur chouchou !!!

    Hier samedi ici on s'est "caillé" malgré le soleil !

    Bisous bon dimanche !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :