• Montage villages d'Alsace

    Bonne semaine à tous !

    Montage villages d'Alsace

     

    Montage nature

     

     

    « Souvenir série télé/Aventures dans les îles, du capitaine TroyMontage/fêtes en Alsace »

  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:40

    l'ALSACE une très belle région

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:26
    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:07

    Bonsoir  une règion que j'aime bien ! il me semble que cette ville est Kayserberg ?  bonne semaine  amitiés 

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:57

    ...tous plus beaux les uns que les autres, merci pour ce sympathique montage!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:41

    Montage réussi avec de belles photos !!!! Bravo et merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle semaine MamyKool, un douce soirée, gros bisous à demain.

     

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:24

    merci pour ce joli montage ! et belles photos

     j'aime l'Alsace  et la chanson en fond !!! merci ...

    bel am  A+

    9
    Mimi de Bruges
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:50

    Ils sont très beaux ces villages, moi ce que j'aime ce sont toutes ces maisons fleuries et à colombages.

    Bonne semaine. Gros bisous

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:41

    Bonjour Michelle l'Alsace est une très belle région que j'ai trop peu vu,

    bonne journée bisous monique

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:08

    bonjour michelle!!ce que ça doit etre beau l'alsace!!un jour j'irais en voyage!!bon lundi et gros bisous

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:11
    LADY MARIANNE

    une belle carte de visite typique pour l'Alsace !!
    une belle balade en ce lundi venteux !
    Bisous !

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:59

    Beau montage bonne journée bisous

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:41

    Bonjour Mamykool tes photos d’Alsace sont superbes je ne connais pas du tous l’Alsace faudra que j'y aille un jour passe une belle journée Domi

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:49

    Quels beaux villages, un beau montage, je ne connais pas l'Alsace mais je sais que c'est une belle région !

    Bon début de semaine bisous Rozy

    2
    @nnie54
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:30

    J'en ai traversé quelques-uns ce weekend, mais pas toujours le temps de s'y arrêter.

    Petite visite à Obernai dimanche matin.

    Bises @nnie

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:09

    Bonjour Mamykool ! C'est vrai qu'ils sont beaux ces villages de ta région !!! concernant le Capitaine Troy je n'avais pas été accro de cette série va savoir pourquoi ? le soleil se pointe à grands renforts de rayons tant mieux - une semaine chargée en RV médicaux je ferai mon possible pour passer ! gros bisous bon lundi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :