• Mon poème du dimanche

    Bon dimanche !

     

    Mon poème du dimanche

    « Mon poème du samediDébut des vendanges en Alsace »

  • Commentaires

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:06

    un très joli poème

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 23:41

    Bonsoir MamyKool

    C'est sûr que tu es douée, moi je ne sais pas faire bravo

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:33

    J'aime beaucoup tes poemes.

    Tu es très douée.

    Je viens de lire et d'apprécier les deux.

    Bonne nuit, bises et calinous a Arthur.

    Aimée

     

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:49
    LADY MARIANNE

    l'automne est la saison ou la végétation s'arrête,
    une belle invitation à visiter ta région en cette saison-
    bises !

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:42

    Un beau poème bonne journée bisous

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:59

    bonjour Michelle, magnifique poème, très bon dimanche, bisous.

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:37

    Bonjour Michelle chaque saison a son charme comme tu le dis si bien dans ton poème!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    mireille du sablon
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:44

    ...une nouvelle saison s'installe , pleine de couleurs d'automne! Bon dimanche, bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:34

    Et oui la nature va nous offrir de jolis tableaux avec ce changement de saison 

    Beau poème , merci 

    Bisous et bon dimanche Lucia

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:07

    Hello Mamykool

    Magnifique poème illustré , j'aime beaucoup .

    Merci à toi pour ces doux partages.

    Bon dimanche 

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :