• Mon poème de Noel

     

    Mon poème de Noel

    Merci, gentil Papa Noël,

    Qu'il en soit ainsi,

    Pour les enfants du monde entier !

    Michelle

     

    « Une entrée de fêteJoyeux Noel ! »

  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:23

    C'est joli tout plein

    Un Noël blanc ici en Creuse et en famille...

    Biz

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 06:14
    colettedc

    Bravo Michelle ! JOYEUX NOËL ! Bisous

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:48

    Coucou  Michelle 

    Bon réveillon et joyeux Noël à toi aussi 

    redoublons tout de même de prudence .

    Je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous 

     

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:08
    Septsup

    comme c est joli... comme tous tes poèmes d ailleurs... gros bisous bon réveillon

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:29

    Bonjour Michelle,

    Quand je lis ce poème , je repense à mes petits souliers dans lequel si trouvé un paquet de crottes en chocolat et 2 mandarines .......le temps a changé

    Bonne soirée et joyeux noël

    Amitiés

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:04

    merci Michelle pour ce beau poème que j'aime et la pensée positive  gros bisous bon Noel  A+

    Bébert vous souhaite un

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:28

    Bonnes fêtes de fin d'année bisouss

    Fichier

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:57

    Coucou Michelle,

    Il est très beau ton poème de Noël, bravo.

    Bises et Joyeux Noël

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:49

    Les enfants attendent et les grands aussi ce gentil papa Noël qui prendra bien des précautions cette année!

    Joyeux Noël et plein de gros bisous virtuels!

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :