• Mon poème de Bonne Année !

    Mon poème de Bonne année !

    Pensée du jour:

    Mon poème de Bonne année !

    Mon poème de Bonne année !

    « Mon poème de Bonne Année !Le Gui : Symbole de prospérité »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:50
    13
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:42

    Bonjour Mamykool 

    tous mes meilleurs les plus chaleureux  que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie de bonheur mais surtout une très bonne santé . prends bien soin de toi  bon dimanche et à très vite . Gros bisous d'amitié 

    12
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 05:28

    Merci pour ce moment si agréable

    bonne année à toi et tes proches

    11
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 05:11
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Jolie pensée et non moins joli poème : Bonne Année ! Bisous

    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:42

    C'est un trés beau poéme Michelle , merci ! Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2021 surtout la santé pour toi et ta famille , gros bisous 

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:26
    Floralie

    Bonjour ma chère Michelle,

    Merci pour ce magnifique poème que tu nous as écrit, il est splendide.

    Nous te souhaitons à toi et les tiens une bonne et heureuse année 2021.

    Gros bisous à vous tous !

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:45
    Yvette/

    Que c'est beau et bien écrit! c'est vrai que tu as bien décrit les petites boules de gui C'est joli, pourtant c'est une plante parasite. Mes peupliers sont encore jeunes , et mes saules aussi donc pas de gui. Pourtant ce sont les oiseaux qui essaiment sur les arbres. Dans notre région il y en a beaucoup.

    Merci pour tes bons, vœux , espérons qu'ils se réaliseront , espérons aussi nous retrouver dans un an pour nous renouveler nos vœux.

     Bonne Année Michèle à toi et aux tiens!

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:58
    Septsup

    espérons que ton poème se réalisera... on va garder le moral bien sûr mais ça commence à être longuet... gros bisous croisons les doigts

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:15

    Merci, chère Michelle, pour ce joli poème de vœux que tu nous offres généreusement.

    Bonne et heureuse année 2021 !

    Pace et salute a tutti !!!

    Bisous et bonne soirée, à bientôt Michelle.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 06:11
    colettedc

    Joli poème, Michelle ! Heureuse nouvelle Année ! Bisous

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:22

    Magnifique ! meilleurs voeux de bonheur et santé Michelle, gros bisous

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:06

    C'est beau !

    Merci à toi.

    Biz

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:08

    Merci Michelle pour ce beau poème plein de promesses!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:04

    bonjour Michelle , ah oui il est très beau ton poème j'aime +++ !  et merci pour tes voeux  on te souhaite une belle année 2021 , la santé ++++++++,  et +++ de belles choses dans ta vie   on te fait de gros bisous  a+

    Meilleurs Voeux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :