• Mon poème, clin d'oeil à...

    Mon poème, clin d'oeil à...

    A ma fille Leslie pour qui la pâtisserie,ce n'est pas son métier, est une véritable passion !

    Elle a passé le casting de sélection pour l'émission sur M6, le meilleur pâtissier (qui sera diffusée en 2018), en présentant ce cœur baptisé  "cœur de Lara" , réalisé  pour les 9 ans de sa fille Lara, une tuerie !!!  en attente de réponse

    Je vous présente 2 de ses créations:

    Mon poème, clin d'oeil à...

    Mon poème, clin d'oeil à...

    Le premier je le déguste avec les yeux car je ne suis pas fan de chocolat, le second est mon préféré à base de framboises qui est le fruit que j'aime le plus !

    Plaisir !

    C'est une poésie de douceurs

    De l'art subtil et raffiné,

    Une explosion de saveurs

    Voluptueuses et sucrées,

    Un brin de bonheur

    Gourmand à déguster !

    Michelle

     

    « Un poème et son auteurBalade sur le Rhin romantique »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:29

    Magnifique une jolie passion

    et merci à toi pour ce poème qui me touche

    17
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:44

    Bravos  à  Leslie elle est très douée, je suis contente qu'elle ait réussi pour l'émission - gros biosus

    16
    Evy
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:16

    Hummm je suis gourmande ils sont beaux bonne soirée à toi bisous

    15
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:35

    Bravo à ta fille, rien que le regard me dit qu'ils devaient être délicieux!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:48
    Septsup

    superbe poème et bravo à ta fillotte... si ses gâteaux sont ont aussi bons qu ils sont beaux ce doit être quelque chose... il faut que tu saches chez moi c est vert toute l année... les chênes verts  le oliviers et les pins ne perdent jamais leur verdure... parfois c est même lassant... bisous

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:06

    Bravo a ta fille ses gateaux sont bien beaux je souhaite qu'elle soit retenue pour le casting , tiens nous au courant pour que l'on regarde l"émission ! Bonne soirée Michelle , bisous 

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:08

    bravo à Leslie et bon courage pour ce challenge !!!

    pas évident ! merci pour ce beau poème !

    bisous bel am A+ 

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:54

    je craque pour le chocolat

     bravo

     bon mercredi Mamykool

     bisous

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:57

    Bonjour Mamykool

    Bravo à ta fille,c'est superbe , quel talent .

    Il faudra nous rappeler lorsque l'émission sera diffusée , je regarderai .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:51

    hummm bravo à ta fille ,bon mercredi bisouss

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:54

    Kikou Michelle, 

    bravo pour ta fille, elle a un véritable don et bravo à toi pour tous tes jolis poèmes.

    La journée s’annonce mitigée mais sèche. Un peu plus fraîche aussi .

    Le bel été indien ne pouvait pas durer.

    Passe une bonne journée, bisous.

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI AUTOMNE"

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:52

    Alors , je croise les doigts pour que ce soit positif 

    Bizzzz Lucia

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:29

    Bonjour MamyKool

    Elle est plus douée que moi, superbes gâteaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:16
    LADY MARIANNE

    un bel hommage à ta fille douée en pâtisserie !!
    beaux et bons que du bonheur-
    un joli poème pour sublimer-
    bisous-

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:51

    Oh !Elle devrait s'inscrire à l'émission de la 6 sur les pâtissiers.

    Très beau texte en son honneur.

    Bisous et bonne journée

    Lucia 

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:17

    Comme toi le chocolat n'est pas ma passion mais le second !!!

    Bravo à ta fille est très beau texte !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:43

    Bravo à ta fille,, je ne saurais lequel choisir ???

    Bon mercredi Michelle gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 01:42

    Magnifiques réalisations bravo !

    Je ne suis pas "mordue" de chocolat donc je prendrai une part du second ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :