• Mon poème

    150 idées de Bon Mardi | bon mardi, bonjour et bonne journée, bonne journée

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « Sentier des demoiselles de pierreUn peu d'humour »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:34

    Très imagé et joyeux tel est ton poème du jour qui m'a beaucoup plu.

    Merci beaucoup Michelle, gros bisous et belle journée à toi et les tiens !

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 17:36

    Il est tout gai ton poème, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 17:34

    kikou... joli poème d espoir... ça fait du bien... je ne sais pas chez toi mais ce matin ici -3°... heureusement ça va mieux dans la journée... bisous

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:50

    Très jolie ta poésie...

    Adorable petit chat et belle pensée du jour

    Bisous Michelle

    4
    jm:rober
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:27

    Bonjour Michelle,

    voila de jolis poèmes ......Mais qui ce Weekend on était bousculé par le froid et la neige  

    D'ou En avril ne te découvre pas d'un fil

    bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:50

    bonjour, belle pensée et beau poème bonne journée bisouss

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:06

    joli ton poème de printemps..

    Bonne journée Michelle, gros bisous 

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:14

    Bravo Michelle, j'aime beaucoup.

    Bises et bon mardi - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :