• Mon poème

    Mon poème

    Mon poème

    Douceur marine !

    Le soleil jette ses rayons dorés

    Sur la jolie Méditerranée !

    Une légère brise matinale

    Sur la mer aux reflets de cristal

    Flotte, parfumée d'embruns

    Dans ce doux et paisible matin !

    Quelques oiseaux marins

    Survolent, cette immensité bleue,

    Tout est calme, silencieux...

    Pour un instant, le temps s'est arrêté !

    Et, tel un Robinson Crusoé

    Je respire, et m’imprègne de sérénité,

    Loin, très loin du monde civilisé !

    Michelle

    Mon poème

    « Un poème et son auteurUn peu d'humour »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 06:37

    Coucou  ma belle, les mois d'été sont pour nous, beaucoup de monde à la maison et cette semaine était la plus pleine à la maison et au jardin !!!

    Merci pour ce doux moment 

    8
    jm:rober
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:38

    Bonjour Michelle,

    Joli poème , vraiment imprégné des vacances a la grande bleue

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

     

    7
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:54
    Renée

    il est très beau ce poème Mamykool. Bisous

    6
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:36

    bonjour, un très beau poème bon mercredi bisous

    Fichier

    5
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:21

    Que c'est joliment écrit !

    Très réussi ton petit poème

    Bisous Michelle

    4
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 08:51

    Bonjour Michelle, 

     c'est une invitation pour partir à la mer. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Petits gifs animés Bon Mercredi ( Divers modèles ) - les gifs animés de  dentelledelune

    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:09

    En te lisant ce matin, j'ai comme l'impressions que tu repartirais bien en vacances.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:04

    Comment rester insensible devant cette immensité, c'est si beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 02:47
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée. Magnifique, ton poème : bravo ! Bon mercredi à toi aussi. Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :