• Mon poème

    Bon mercredi !

    Pensée du jour:

    Mon poème

     

    Mon poème

    « Un poème et son auteurUn conte d'hiver »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:04

    Quel superbe concerto de vie !

    Bisous du jour Michelle

     

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:40

    Bonjour Michelle

    très joli texte ! tes mots un vrai plaisir à te lire . Belle et douce journée avec toute mon amitié et des gros bisous .

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:35

    Tu as fort bien trouver les mots pour parler de ce temps qui passe, sachons l'apprécier à sa juste valeur.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:16

    ah oui on devrait tous suivre cette pensée du jour  j'aime +++ ! et ton poème  merci tu écris vraiment bien  moi je ne sais pas faire !! 

    alors bon concerto pour toi aussi !

    gros bisous  a+

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:13

    Le temps qui passe, vaste sujet mais très, très beau poème !! Merci Michelle.

    Si on pouvait s'habituer chaque jour au bonheur comme ta pensée du jour, que ce serait super mais il faut essayer !

    Bonne journée Michelle, bisous, à bientôt.

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:17

    Une belle pensée et un très beau poème bonne journée bisous

    Fichier

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:24

    Bonjour Michelle, 

    le temps file et il me semble qu'il va de plus en plus vite. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    GIFS ANIMÉS HIVER - MCreations

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:12
    Septsup

    une touche de nostalgie mais c est bien joli... gros bisous bonne journée

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:57

    Et oui le temps passe trop vite à mon gré, très joli poème et j'aime aussi la pensée du jour !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:33

    Le temps passe trop vite Michelle et tu as su le poétiser, à merveille ! 

    Bises et bon mercredi.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:20

    bonjour Michelle,

    J'adore la pensée du jour et surtout ton poème. Hélas le temps passe très vite. Il faudrait qu'il s'arrête (lol). En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 05:51

    Comme c'est bien dit, j'aime tes mots, cela me fait du bien

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 02:38
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Comme j' cette pensée ! Tout à fait magnifique, ton poème ! Bon mercredi ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :