• Mon poème

    Mon poème

    Pensée du jour:

     

    Mon poème

     

    « Un poème et son auteurLe jeudi on rit avec Toto »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:13
    Septsup

    tout en douceur comme j aime... pour mes visiteurs... je les remets délicatement dehors quand même... hi hi... gros bisous

    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:20
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Que c'est agréable de commencer la journée comme ça !

    Beau poème, gros bisous et bonne fin d'après-midi !

    11
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:54

    Quelles belles matinée et pensée !

    Bisous Michelle

    10
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:20

    Voilà un début de journée comme je les aime mais........lorsqu'on est en famille ce qui n'est pas mon cas. Merci pour ton beau poème Michelle, je l'adore.

    Très vraie ta pensée du jour !!!

    Bel après-midi à toi, bisous, à +++ Michelle. Pluie ici, grrr.....

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:01

    ... une bonne envie de t'accompagner de si bon matin, ça sent délicieusement bon chez toi!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:48

    Belle pensée ,beau poème ,bravo, bonne journée bisous

    Fichier

    7
    jm:rober
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:24

    Bonjour Michelle,

    Voilà un joli poème qui nous plonge dans cette réalité matinale. Mais pour moi se sera "Café au lait s'il vous plait" (rire)

    Bonne journée

    Amitiés

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:18

    Bonjour Michelle, 

    très bien écrit et une belle pensée du jour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gif animé bon mercredi

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:07

    Un beau poème de saison... bravo Michelle... bon mercredi gros bisous 

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:01

    Très agréable de te lire pour commencer la journée, j'aime !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:48

    Avec yon poème, on ne peut que bien débuter la journée, merci.

    Bises et bon mercredi Michelle

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 04:37
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Bravo pour ton joli poème si bien présenté ! J' aussi ta pensée du jour ! Bon mercredi ! Bisous

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 03:54

    J'aime ce matin là, c'est si agréable de commencer la journée ainsi !! merci Michelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :