• Mon poème

    Bon jeudi !

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Charmants petits ponts !

     

    Dans la verdoyante nature,

    Je passe et repasse, guillerette,

    Telle une enfant, sur ce charmant petit pont.

    Puis, je m'arrête...hume, respire,

    Fermant les yeux, l'air est bon !

    Souvenirs heureux dans ma tête,

    D'enfance peuplés de ricochets

    Sur ce ruisseau, qu'il enjambe,

    Une bouffée de douceur m'envahit,

    Mes yeux s'ouvrent, et je vois,

    Émerveillée, la petite fille , que j'étais !

    Il y a toujours un petit pont

    Pour s'arrêter, et respirer la vie...

    A plein poumon !

    Michelle 

    « Un poème et son auteurLes géraniums en Alsace »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:50

    jolie pensée ainsi que magnifique poème. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fin de journée scintillant"

    9
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:33

    Oups !!

    Bisous !

    8
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:33

    Quelle jolie page du jour !! Bious

    7
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:37
    LADY MARIANNE

    un beau poème et de jolis souvenirs d'enfance-
    bisous-

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:49

    Bonjour mamykool.

    Très beau poème .

    je viens te souhaiter une agréable après midi juste avec une température agréable .

    Bisous. kettyn.

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:06

    Belle pensée ,beau poème bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:20

    Bonjour MamyKool

    Un très beau texte, tu sais trouver les mots

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:43

    Un très beau poème Michelle, bravo ! Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:04

    Et bien j'aime tout chez toi !!

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 02:46
    colettedc

    J'♥ beaucoup, Michelle et il en va aussi de même pour ta citation du jour ! Bravo pour tout ! 

    Bon jeudi,

    Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :