• Mon poème

    Bon mercredi !

    Saint Dominique

    Dicton du jour:

    À la saint Dominique, te plains pas si le soleil pique.

    Pensée du jour:

    Mon poème

    ****

    Doux paysage !

    L’air embaumait les fleurs des montagnes !

    Dans un écrin de broussailles et de roseaux

    La petite source joyeusement coulait …

    Le babil cristallin du ruisseau

    Dans le petit matin, traversait

    Les feuillages et faisait

    Scintiller la surface de l’eau.

    De plus en plus lumineux, le ciel

    Se teintait de rose, de gris et d’orange pâle !

    Michelle

    « Un poème et son auteurTarte aux myrtilles d'Alsace »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:01

    Bonjour Mamykool bien que toujours en pause avec la fraîcheur ce matin +de 15° en - ... Je ne peux laisser tes belles lignes sans les lire ! Merci bon jeudi et à + tard ! Bisous !

    13
    Evy
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:03

    Un beau poème bonne fin de journée à toi bisous

    12
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:00
    Septsup

    on se croirait chez moi au petit matin… enfin… quand il fait moins chaud… c est très joli… bisous

    11
    Mercredi 8 Août 2018 à 16:00
    colettedc

    Tout à fait magnifique, ce poème, Michelle !

    J'♥ beaucoup, beaucoup !

    Bonne et belle poursuite de ce mercredi !

    Bisous♥

    10
    Mercredi 8 Août 2018 à 15:58

    ...comme tu arrives bien à trouver les mots , notre imagination fait le reste!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    9
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:29

    Joli et apaisant ce poéme ! bravo Michelle, bonne journée gros bisous 

    8
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:29
    LADY MARIANNE

    une petite pause fraicheur chez toi-
    ça fait du bien- encore lourd malgré l'orage d'hier soir-
    bisous-

    7
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:16

    Merci pour ce beau texte !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 8 Août 2018 à 12:44

    hum avec le petit ruisseau qui murmure

     douce  journée Mamykool

     bises

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:49

    Kikou Michelle, 

    un très beau poème.

    Journée mitigée aujourd’hui après un orage cette nuit à 1h26 j’éveillais Jean-Marie pour qu’il referme les fenêtres car il tonnait, éclairait et pleuvait . Oui , moi je n’aime pas l’orage lol.

    Je viens d’aller voir au pluviomètre et il est tombé 12L c’est déjà ça . On nous annonce encore 30° pour aujourd’hui .

    Passe une bonne journée et une bonne fin de semaine, gros bisous,

     

    Nadine

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif animé"

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:48

    Un beau poème ,bon mercredi bisous

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 07:51

    Un très joli poème Michelle, bravo.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 06:39

    j'aime ce doux paysage et ces couleurs tendres

    merci pour ce doux moment

    1
    Mercredi 8 Août 2018 à 05:29

    Un peu absente des blogs ces jours-ci, je viens te faire un petit coucou matinal et te dire que tu es toujours aussi douée pour écrire des poèmes.

    Bonne journée, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :