• Mon poème

    Mon poème

    Ma citation du jour:

    Mon poème

    L'Alsace et la Lorraine.

    Douce Lorraine qui m'a vu naître,

    Patrie d'une Jeanne célèbre,

    Berceau de mes jeunes années,

    Voisine de l'Alsace qui m'a adoptée,

    Toutes deux, chères à mon cœur

    Témoins de joie et de bonheur,

    Terre des mirabelles dorées

    Et des cigognes porteuses de bébés !

    De ma jolie Alsace, je partirais un jour

    Je vous survolerais, alors, avec amour...

    Et pour toujours !

    Michelle

     

    « Un poème et son auteurSalade de pomme de terre alsacienne »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:03

    magnifiquement dit tes mots sont trop beaux

    13
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:42

    .. et pour le moment, tu es avec nous, fort heureusement!

    L'Alsace et la Lorraine sont deux soeurs qui se chamaillent parfois mais qui ne peuvent se passer l'une de l'autre...

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

     

    12
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:44
    LADY MARIANNE

    joli poème pour ces deux belles régions-
    MIrabelles !!  on en a acheté une cagette de 5k5 à 5.95€
    je vais faire des tartes et les congeler -
    Elles viennent d'Anthelupt-
    bisous-

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:21

    Bonjour, toujours de belles citations chez toi; Bonne journée et une bise.

    10
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:56

    Bonjour Mamykool

    Superbe poème comme toujours tu manies les mots avec talent .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:19

    Oh que tu parles bien de ces deux régions...Parir oui mais le plus tard possible !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:41

    Beau poème ,belle citation ,passe un bon mercredi bisous

    7
    Evy
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:02

    Beau poème et citation passe une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:24

    Bonjour MamyKool

    Oui tu l'aimes ton Alsace mais comme je te comprends c'est tellement une belle région

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:10

    *BONJOUR MAMYKOOL.!!!*

    "Beau poème"> comme je les aime..!!

    Merci de ce partage..!

    Amitiés de JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de bonjour et bonne journée"

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:56

     

    Kikou Michelle,

     

    La journée s’annonce belle et  chaude aujourd’hui , enfin le retour de la chaleur, l’est temps.

    c'est très mélancolique, mais très beau, bravo.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "Bon mercredi"

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 07:59

    C'est joli Michelle !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 07:56

    Bravo Michelle !

    Un peu tristounettes mais tellement belles tes lignes ! 

    Encore Bravo !!! Bisous !

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:41
    Septsup

    comme c est joli... un brin mélancolique... juste ce qu il faut.. bisous bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :