• Mon poème

    Ma citation du jour:

    Mon poème

    Mercredi

    Merveille du jour qui se lève,

    Encore ensommeillée, je rêve...

    Rayons timides d'un soleil voilé,

    Cocorico matinal un peu enroué,

    Retour éphémère des perles de rosée,

    En ce matin pur, auréolé

    De calme et de sérénité,

    Il est temps pour moi, de me lever !

    Michelle

    « Un poème et son auteurHoltzheim ville fleurie »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 05:28

    C'est toujours un plaisir de te lire

    tu trouves les mots qu'il faut !!

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:39

    Un bel article ,un beau poème ,bon jeudi bisous

     

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:07
    Dommage !!! Je serais bien restée couchée pour continuer de rêver !!!! Le rêve fut beau, merci à toi pour ce voyage en poésie. Bonne soirée Michelle, bisous à demain.
    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 13:19

    Un billet toujours bien réalisé, j'aime !!!

    bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:38

     

    Kikou Michelle,

     

    Je passe vite te souhaiter une bonne journée, Edgard et Jean-Marie coupent aux pommes et comme il partage, je compote avec les tombées.

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:15
    LADY MARIANNE

    de jolies pensées !
    ce matin réveillée à 7 h non pas par le chant du coq mais par ma chienne qui hurlait après un livreur !
    matinal le livreur !
    bisous- belle journée-

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:39

    Bonjour MamyKool

    Et oui on est tellement bien au lit à rêver

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:47

    Toujours de merveilleuses lignes ! merci Michelle bisous !

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:35

    ....cette journée ne peut être que bonne et douce en lisant tes mots de bon matin!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :