• Mon poème

    Ma citation du jour:

    Douce vallée !

    Douce vallée aux verts coteaux,

    Ornée de vignes, bien alignées,

    Les épis dressés de tes champs de blé

    Embellissent d'or, ce superbe tableau.

    Tes forêts aux couleurs boisées

    Harmonisent avec les tons cuivrés

    de tes collines, où naissent les hameaux.

    De ci de là, le murmure gracieux et léger,

    Fait doucement, le temps s'arrêter

    Paisible, au bord de tes jolis ruisseaux !

    Michelle

    « Un poème et son auteurLa route des potiers en Alsace »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:16

    je passe te souhaiter un bon weekend

    et me reabonner en meme temps!!

    problemes avec yahoo!!gros bisous

    15
    Evy
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:19

    Belle citation passe une douce soirée bisous

    14
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:37

    Une belle façon de parler de l'été avec ce poème...

    Bonne fin de journée Bisous 

    Lucia

    13
    Mercredi 9 Août 2017 à 13:37

    Bonjour Michelle

    C'est tellement beau ce poème , j'aime beaucoup , bravo cool!

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 9 Août 2017 à 12:36

    bon mercredi Mamykool

     quelle belle vallée

    et sans fleur la vie est moins belle

      bisous

    11
    Mercredi 9 Août 2017 à 10:52
    Comme ton poème du jour est beau et toujours très bien écrit !!! Merci Michelle, douce journée à toi, bisous à demain.
    10
    Mercredi 9 Août 2017 à 10:03

    Bonjour MamyKool

    On voit que tu aimes écrire, tu en as de la chance de trouver ces mots

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:59

    Très beau poème ,bon mercredi bisous

    8
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:30

    Kikou Michelle,

    très beau !

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    7
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:27
    LADY MARIANNE

    j'imagine aisemment cette belle vallée par ton poème-
    dommage dame nature est souvent moins belle-
    merci de la fêter- bisous-

    6
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:03
    Septsup

    c est bien joli... gros bisous

    5
    Mercredi 9 Août 2017 à 08:41

    merci pour tes belles lignes. Bisous !

    4
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:19

    Qu'elle est belle ta vallée, j'aime bien tes mots !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:08

    Un joli poème plein de fraîcheur, on a envie de s'arrêter au bord de ce ruisseau !

    Bonne journée Michelle gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 06:35

    ...je suis épatée par tes mots ainsi posés, merci Michelle!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 04:39

    Belle et douce ta vallée merci Mamykool !

    Bisous  bon mercredi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :