• Mon poème

     

    Mon poème

    Bon mercredi !

    Ma citation du jour:

    Les hôtes de la nuit !

     

    Furtivement le jour se lève

    Laissant, désœuvrés lutins et farfadets

    Qui hantent la nuit sombre,

    Dont ils ont pris possession.

    Dans leur royaume de l'ombre,

    Se gaussant des humains endormis,

    Se jouant des peureux rencontrés,

    Ils règnent en maîtres sur les ténèbres;

    A l'aube naissante, ils s'évaporent

    Grimaçants... l'aurore les a fait fuir,

    Jusqu'au prochain crépuscule !

    Michelle

    « Un poème et son auteurLe charmeur de mésanges »

  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:46

    Comme te lire me fait du bien

    merci beaucoup ♥

    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:22

    Très beau poème !!

    Des hôtes la nuit j'en ai eu pendant 3 nuits, ils m'empêchaient de dormir....deux oiseaux avaient élu domicile dans les combles juste au dessus de mon lit, je ne te dis pas le vacarme !!!

    Bonne journée, bisous

     

    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:58

    bon mercredi Mamykool

     ah laisser ses soucis et dormir!!

     bon am

     bisous

    13
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:50

    bon mercredi!!! le temps est gris ce matin en Picardie!! bisous Sylvie  

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:37

    Bonjour Michelle !

    J'aime beaucoup tes poèmes encore bravo !

    Merci pour tes visites sur ce blog çà me fait chaud au coeur ...quoiqu'aujourd'hui on file vers les 30° ... j'arrive de faire une petite marche en campagne il fait si beau et prendre qq photos de la vigne qui pousse à vitesse incroyable !

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:32

    Bonjour MamyKool

    Très beau poème comme toujours je me régale

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, bisous et bonne fête des mères

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:59

    Bonjour Mamykool

    C'est un très joli poème , j'aime beaucoup .

    Merci pour tes commentaires de soutien de ces derniers jours ,cela m'a beaucoup touchée.

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:58

    bonjour Michelle , un poème envoutant !! merci

    bisous belle fin de semaine  A++

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:26
    LADY MARIANNE

    aie ça craint ici !!
    bien belle inspiration !!  bisous et belle journée sans mauvaise rencontre-

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:01

     

    Kikou Mamy Kool,

     

    Mon petit passage rapide avant d’aller chez le cardiologue avec Jean-Marie.

     

    Il fait beau, il commence à faire chaud, un temps que j’aime.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:18

    Joli ce poème, j'aurais pensé à des lutins ...

    Bon mercredi Michelle gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:07

    ...ce sont souvent de gentils lutins...

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:46

    Bon ça va je ne les ai pas croisé .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:43
    Septsup

    ah oui mais c est tout à fait le monde de mes copains les lutins ça... j aime... bizzz

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:07
    Martine 85

    Joli mais pas très gai le poème. Ouf je viens de me réveiller. Bisous.

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 02:27

    Bonsoir Mamykool !

    Très joli ton poème ... c'est un peu de moi qu'il parle hihi !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :