• Mon poème

    Bon mercredi !

     

    Une œuvre de la nature !

     

    Mon poème

    « Un peintre, une oeuvre, une histoireJolies vidéos »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:46

    Belle photo ,beau poème bonne journée bisous

     

    11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:55

    ...que tes mots sont bien choisis pour honorer cette vie de la forêt!

    "L'homme de la maison" est tout content de savoir qu'il n'est pas le seul à avoir eu du sirop avec le bouillon blanc...sa grand-mère ajoutait du schnaps!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:20
    Bonjour Mamykool C'est un superbe poème , tu es douée . Je te souhaite un très bon après-midi. Gros bisous
    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:13

    coucou

    que c'est joli bon am

     bisous

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:56

    bon mercredi!!!! ici il pleut!!! pfff!! bisous Sylvie  

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:18

    Bonjour MamyKool

    Un très beau poème sur la nature et les animaux de la forêt

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:01

     

    Kikou Mamy Kool,

    très beau poème et de belles photos .

     

    Au final pas de gelée cette nuit, 2° très tôt ce matin et on annonce comme hier 4° de la pluie et nous avons un peu de vent, je n’aime vraiment pas ce temps. Que l’hiver passe vite et nous ramène les beaux jours, lol.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:46

    bonjour Michelle , mais tu écris joliment bien  !  vive l'automne ...

    moi je ne sais pas écrire comme toi  !!! bisous

    belle journée A+

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour  Michelle, bravo pour ce joli poème ! tu l'as très bien illustré !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:35

    Bonjour Mamykool !

    De belles lignes pour nous parler de l'Automne dans le bois !!!

    Bisous !

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:34
    Joli poème et j'adore les photos !!! Bonne journée, bisous
    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:26

    Très bel ensemble photos et poème. Bravo. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :