• Mon poème

    Paysage d'automne !

    Baignant le paysage

    D'une lumière exquise,

    Le soleil frais du matin

    Dardait ses rayons

    Sur le feuillage automnal

    Rouge et or des arbres !

    Une mousseline de brume

    Vaporeusement se dissipait...

    Laissant place au jour

    Dans la fraîcheur

    Bienfaisante, d'une belle

    Journée d'automne !

    Michelle

    « Une dose d'art C'est la Saint Michel »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 23:02
    lavandine

    Bel automne à toi aussi !

    Je te souhaite une belle nuit et je te fais de gros bisous !

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:39

    Jolie blog bravo

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:38
    Très joli ton poème sur l'automne !! Je passe tard car on a opéré mon mari cet après midi de la cataracte, tout c'est très bien passé. Bonne soirée, bisous
    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:06

    .... tu nous fais encore plus aimer l'automne!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:13

    Bonjour Mamykool.

    Super beau poème ,tu écrit bien tes pensées.Bravo !!!

    Il est d'actualité car nous sommes en automne .

    Je vais allée pédaler un peut pour dérouiller les articulations .

    B AM.

    Bise. kettyn.

     

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:59

    bonjour Michelle , ah oui c'est si bien dit  ! merci pour ce beau poème et vive l'automne   bel am A+

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:48

    Bonjour Michelle ! De belles lignes merci !

    la chaleur est là ! bisous !

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:33

    Un ptit coucou rapido pour te souhaiter un bel après-midi, moi j’ai pas encore arrêté lol mais j’expliquerai dans mon prochain billet.

    Big bisous,

     

    Nadine

    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:39

    coucou Michelle 

    très joli pour la belle saison colorée

     bon am

     bisous

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:00

    bon mercredi!!! le soleil arrive sur notre Picardie!!! frisquet du matin!! gros bisous Sylvie  

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:04

    Bonjour Mamykool

    C'est très très beau , tu manies superbement les mots cool!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:24

    BONJOUR MAMYKOOL.!!

    Bon Mercredi..!!

    Bien joli poème !! J'aime ..!!

    AMITITES   - JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée automne"

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:51

    Un beau poème sur l'automne, bravo Michelle !!

    Aujourd'hui on aura une belle journée automnale, sans brume le matin, gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:46
    LADY MARIANNE

    dame automne magnifiée par ta poésie-
    bisous du mercredi-

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:35

    Voir l'automne ainsi est très agréable ,merci 

    Bonne journée Bisous Lucia

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:50

    Comme c'est beau, beau comme l'automne. Bravo. Belle journée. Bisous

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:47

    Merci Michelle

    quel beau poème ♥

    tu as le prénom de ma cousine 

    j'ai beaucoup apprécié tes mots ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :