• Mon poème

    Bonne semaine !

     

    Mon poème

    « Plus beau village d'AlsaceAnecdote sur une oeuvre d'art »

  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:28
    Très beau poème et aussî très beau décor !
    Bonne soirée et bonne semaine.
    Bisous.
    Nicole75
    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:40

    bonsoir ma belle ,bien joli ce poème,pas trop folichonne la journée ,unpeu ensoleillée ,un brin venteuse ,et pour couronner le tout quelques gouttes de pluie ,bonne soirée ,bisous

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:08

    *BONJOUR MAMYKOOL..!!

     Très  Joli  Ton Poème... J'aime.!!

      Bonne Semaine ..!!

    AMITIES   JULIE 77/22*

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:44

     Bonjour mamykool.

    ce poème est très beau .

    bon lundi. bises.  Kettyn

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:37

    bonjour michele!!!ton petit poeme est magnifique!

    bravo et moi,j'arrive de chez le toubib!

    malade la moitie de la nuit!!!le stress aussi!

    bonne journee et gros bisous

     

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:01

    bonjour, très joli ton poème ,passe une douce journée bisous

     

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:44

    Qu'il est beau ton poème Michelle, bravo et merci pour ce joli partage !!!!

    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous et à bientôt.

    Continue à écrire si joliment pour notre plus grand bonheur.

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:56

    Bonjour MamyKool

    Tu es douée pour l'écriture moi je ne sais pas faire une phrase pourtant j'aurais bien aimé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:48

    Bonjour Mamykool

    Ce poème est absolument superbe , tu es douée Michelle .

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:44

    Bonjour Mamykool ! Vloilà un bien joli poème pour commencer la journée . Merci ! bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:03

    Unbien joli poème Michelle, bon début de semaine gros bisous Rozy

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:57

    ...l'impression d'y être avec tes mots...j'aime!

    Bonne semaine, bises de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :