• Mes jours de fête

    25 décembre chez ma fille Leslie

     

     

    « Les fêtes en photosAnniversaire »

  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Janvier 2014 à 06:53

    Des enfants, parents et grands-parents heureux.... J'aime ces photos. Belle journée

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:06

    de bien jolies photos ..d'une famille qui s'aime ..qui a la chance d'avoir des enfants ..un beau sapin ..plein de cadeaux ..et plein de doux moments à se rappeler ensuite ..

     

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:03

    Encore une jolie petite famille. Ma petite fille aussi a voulu la même poupée. Ils sont beaux tes petits.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:09

    Bonjour/soir Michele

     

    Toujours un plaisir de venir lire ton billet et regardez  tes  belles photos du jour pleines de bonheur 

    Merci de ton passage chez moi …

    Au plaisir,bisous bien amicalement

     

    Gérard 

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:43

    des enfants heureux et bien gâtés

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:15

    très beau ton fond de blog !  et tu as une très belle famille  !

    ça fait plaisir de voir le bonheur  ....

    bisous bel am  A+

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:36

    Quel bonheur de voir une famille heureuse, j'apprécie beaucoup (pas de souci pour moi), il y a tant de gens séparés pendant les fêtes  et tant de gens dans la souffrance quelle qu'elle soit !!

    Bonne journée Michelle, bisous et à bientôt.

     

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:22

    Belle famille et tu les as tous à côté ! quelle chance ...

    Bises

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:22

    Bonjour Michelle,

    belle petite famille.

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
    Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.

    Bisous, à bientôt

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:46

    Bonjour Mamykool ! ah que tout ce petit monde est ravissant et même les grands d'ailleurs ... suivez mon regard hihi ! cette année çà aura été dur dur et quand on est seule il y a des larmes qui se font la belle toute seule !!! gros bisous !

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:02

    Ils sont bien mignons ,belle fête de famille bon vendredi bisous

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 07:24

    Encore de merveilleux sourires, merci Danielle de partager ainsi de bons moments de vie!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :