• Mes fleurs préférées/la tulipe

    Bon week end !

     

    La tulipe

    Les tulipes expriment les symboles de la gloire et de l'amour parfait. Les significations dans le langage des fleurs changent avec la couleur des tulipes. Les tulipes rouges signifient "croyez en moi" et accompagnent une vraie déclaration de l'amour passionnée. Les tulipes de couleurs variées signifie "vous avez de beaux yeux." Les tulipes jaunes signifient "Je ne vois que soleil dans votre sourire», elles expriment aussi la douleur d'un amour désespéré. Les tulipes de couleur crème signifient : «Je vous aimerai pour toujours." Les tulipes blanches symbolisent le ciel, la nouveauté et la pureté. Les tulipes pourpres symbolisent la noblesse de cœur. Les tulipes roses signifient affection profonde et compassion. Les tulipes oranges signifient: énergie, l'enthousiasme, le désir et la passion.

    Mes fleurs préférées/la tulipe

    « Mes fleurs préférées/les gerberasMes fleurs préférées/le lys »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:27

    Oh les tulipes, je les aime quand elles vont dans tous les sens...

    Bises de Mireille du Sablon

    9
    Dimanche 5 Juin 2016 à 07:47

    j'aime bien dans le jardin uniquement

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 02:15

    Bonsoir dans ma nuit Mamykool ! C'est    une très belle fleur mais qui ne tient pas trop en bouquet ... Je te souhaite un excellent dimanche espérons avec du soleil ? Je vais me faire discrète cette semaine, je suis un peu fatiguée de la blogo ... mais je te lirai ! Bisous bon dimanche !

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:13

    Bonsoir Mamykool

    J'aime beaucoup cette fleur également .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous^^

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:23

    Bonjour Mamykool.

    J'aime toutes les fleurs ,sauvages où autre ,mais rarement j'en fait un bouquet car elle ne sont pas aussi belle que dans la nature où le jardin.Belle variété de tulipe.

    Bon weekend .gros .Bisous. kettyn

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 12:12

    coucou michele!!mi,j'en ai quelques unes!!!

    mais j'en avais pas mal,unetaupe a du me les detruire!!grrrrrr

    bon weekend et bisous

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:23

    J'aime bien aussi ,belles fleurs bonne journée bisous

     

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:21
    LADY MARIANNE

    je trouve que cette fleur fane vite-
    j'aime la variété "perroquet "
    bon samedi ! bisous-

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:58
    lavandine

    J'ai découvert récemment une nouvelle variété, les frangées que je trouve très jolies.

    Gros bisous et bon samedi !

    Lavandine

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:56

    Bonjour Michelle, j'aime beaucoup les tulipes, j'en ai de plusieurs couleurs, je les aime beaucoup en bouquets.

    Bon samedi gros bisous Rozy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :