• Merci "Flipperine"

    Bon dimanche !

    Pour ses beaux textes, souvent très émouvants, quelquefois joyeux ou tristes ou tout simplement bien écrits, j'aime son blog car j'aime les textes et les écrits où notre belle langue française est mise en valeur c'est "Flipperine" et elle habite

    Marseille

    Marseille est une commune du sud-est de la France, chef lieu du département des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Par sa population, Marseille constitue la deuxième commune de France, avec 850 636 habitants, et la troisième agglomération avec 1,56 millions d'habitants.

    Située au sud-est de la France, en Provence, Marseille est bordée par la Méditerranée à l'ouest, enserrée par le massif de l'Estaque et le massif de l'Etoile au nord, le Garlaban à l'est, le massif de Saint-Cyr et le mont Puget au sud-est et le massif de Marseilleveyre au sud.

    Les calanques de Marseille s'étendent sur plus de vingt kilomètres de côtes sur la mer Méditerranée entre le village des Goudes, au sud-ouest de la ville et Cassis. C'est un des sites les plus remarquables de France et une zone majeure de ressources naturelles et d'activités sportives. Les calanques comptent un million de visiteurs par an.

    Merci "Flipperine"

    « Merci "Pont de vie"Merci Rozy »

  • Commentaires

    13
    @nnie54
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:05

    C'est sympa tous ces hommages. Fliperrine le mérite bien. Bises

    @nnie

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:39

    je te remercie de me mettre en valeur grâce à ma ville où l'on voit de n'importe où on se trouve la bonne Mère (Notre Dame de la Garde)

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:20

    Je ne connais pas le blog de Flipperine mais elle habite une ville que je connais et que j'aime ! Magnifique Michelle ta nouvelle banniére ! Bonne soirée et a bientot , je suis en pause , bisous 

    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:41

    Bonjour mon amie MAmykool ! bien que ne passant pas sur la blogo le dimanche et qu'en plus j'ai une forte crise de "spasmophilie" je ne peux laisser passer notre amie Flipperine si fidèle et qui nous offre des lignes parfois plus exquises les unes que les autres !!! Allez bon dimanche bisous !  

    9
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:33

    J'ai oublié de te dire que ta bannière est superbe ! bises

    8
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:33

    Merveilleuse ville que Marseille. Dommage je n'ai pas eu l'occasion de la visiter en profondeur. Ma petite Lalie est née dans le grand hopital, grande prématurée, sa maman a une maladie horpheline que l'on avait pas détectée avant la grossesse. Alors, Notre Dame, l'hopital et certains quartiers, mais pas le vieux port. J'en ai quand même un aperçu qui me donne envie d'y retourner. 

    Encore une de tes amies qui sera heureuse de cet hommage. Tu es une fée.

    J'envoie un tit coucou à "flipperine"

    Bon dimanche à toi et gros bisous.

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:09

    Bonjour

    Ah la ville du soleil! J'aime bien Marseille! C'est sympa!

    Belle journée

    Bisous

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:46

    Bonjour Mamy Kool,

    j'ai plusieurs amies virtuelles qui habitent à Marseilles ,

    ma plus jeune a eu l'occasion d'aller chez l'une d'elle,

    alors qu'elle voulait assister à un concert de "Tokio Hôtel" il y a 5 ans

    et mon amie Cerise m'a proposé de l'héberger car moi je n'étais pas d'accord

    qu'elle débarque seule là-bas, et là j'ai été rassurée car bien que nous ne nous

    connaissons que virtuellement je sais que Cerise est une dame sérieuse , donc j'ai

    accepté.  Elle en garde en très bon souvenir et depuis nos liens avec cerise se sont renforcés.

    Passe un bon dimanche, gros bisous, Nadine

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:11

    Bonjour MamyKool

    Je ne connais pas fripprine mais elle habite une belle ville d'après tes photos, je ne connais pas Marseille je ne suis pas passée bien loin mais pas eu le temps de m'arrêter

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:04

    Une belle ville ,bien ton article bonne journée bisous

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:00
    ema2

    C'est une très belle ville et j'aimerais bien y retourner. J'espère que tu vas bien Mamy kool. Gros bisous et bon dimanche à toi.

    2
    mireille du sablon
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:24

    Une ville que j'aimerais connaître , il suffirait que je descende du train...au moins une fois en allant chez ma soeur.

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:23

    J'aime bien la sensibilité de Flipperine et je lis ses textes avec beaucoup de plaisir. Bon dimanche. Bises
    P.S : Je m'absente deux jours pour la rentrée de mes petites puces à Paris.  A Mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :