• Mélée de feuilles...

    Mélée de feuilles...

    Mélée de feuilles tendres et crevettes sautées

    Bon jeudi !

    Ingrédients:

      • 1 sachet de Mêlée de feuilles tendres
      • 125 g de crevettes cuites et décortiquées
      • 2 oranges
      • 1 poivron rouge
      • 1 poivron jaune
      • 1 betterave
      • 1 yaourt nature
      • 1 citron jaune
      • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
      • 30 g de noix de cajou grillées
      • Sel et poivre

      Eplucher l’orange et réserver les quartiers dans un bol.
      Laver les poivrons, retirer le coeur, puis les émincer en fines lamelles.
      Tailler la betterave en julienne.
      Dans un petit bol, vider le yaourt, ajouter le jus du 1/2 citron, l’huile d’olive, saler et poivrer, puis mélanger.
      Faire chauffer une poêle à feu vif, ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive, puis faire revenir les crevettes quelques secondes, saler et poivrer.
      Dresser la salade et les légumes dans des bols, puis ajouter les crevettes, la sauce au yaourt, et finir par les noix de cajou concassées.
      Servir sans attendre.

    « Coktail de crevettes et avocatGâteau de courgettes au chèvre »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:39

    une superbe assiette très appétissante !

    8
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:32

    Excellente recette !!!!

    Bon 15 Août, gros bisous à bientôt.

    7
    Mimi de Bruges
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:01

    Je sens que je vais aimer cette recette, je mettrai peut être du pamplemousse au lieu de l'orange.

    Bon 15 août. Gros bisous

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:19

    Bonjour MamyKool

    Bon pour moi tu enlèves les tomates mais pour le reste c'est ok, tu m'attends pour midi j'arrive.

    Je te souhaite une bonne journée sous le grand soleil gros bisous

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:11

    Bonjour MAMykool ! bien pratique tes petites recettes du jour - celle-là j'arrête l'ordi et je m'y mets j'ai à peu prés tous les ingrédients ... grand merci je me demandais ce que j'allais manger voilà c'est parti !!! surtout qu'il va faire canicule ! bonne journée bisous :

                                            

    4
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:20

    une bonne recette bonne journée bisous

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:25

    Je te souhaite une belle journée du 15 aôut en espérant que nous pourrons nous rencontrer un jour à Metz ou dans ta belle région d'adoption.

    C'était au programme en début d'année, il reste, pour moi, à le prévoir...dans mes tablettes!

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 07:48

    Bonjour Michéle

    Que ca doit etre bon ....j'arrive !

    Bon 15 aout

    bisous Gérard

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 07:16

    Bonjour Michelle merci pour cette délicieuse recette fraîcheur.

    bon 15 Aout bisous monique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :