• Marché de Noël de haguenau/fin

    Bon jeudi !

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Vanessa, ma fille avec Papa Noël

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Marché de Noël de haguenau/fin

    Marché de Noël de haguenau/fin

     

    « Marché de Noël de Haguenau/3Noël en Alsace »

  • Commentaires

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:33

    Bonjour,

    Un petit tour chez toi, et je découvre de très jolies photos du marché de Noël de Strasbourg. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

    Bonne journée

    Josy

    13
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:40

    Tu as bien de la chance d'habiter dans une aussi belle région.

    Je ne connais pas encore les marchés de Noel en Alsace mais ça doit être super beau et là bas c'est dans toute les villes

    Merci à toi,continue de nous faire rêver

    Bises de Laure et amitiés de Boutondor

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:29

    quel joli père Noël et de belles décorations

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:49

    Bonsoir Michelle , tes photos font réver , c'est tellement beau le marché de Noél en Alsace , a coté celui de ma commune est ridicule ! Oui c'est sur si tu n'aimes pas le potiron la soupe ne te dirait rien , moi j'adore ce légume ( en particulier dans le couscous ) Bon week end a toi , bisous ! Oupss ta fille est trés jolie avec papa Noél  !

    10
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:57

    Super Vanessa avec le papa Noël ! 

    Des photos de marchés de Noël qui réchauffent le coeur et le corps.

    Bisous

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:06

    Bonjour Mamy Kool,

    Je trouve que ta fille te ressemble .  Les photos du marché sont très belles.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous,

    Nadine

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:30

    Mamykool attention à ta jolie fille le Père Noël va se l'emporter dans sa hotte !!! bisous !

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:20
    Vanessa

    Hi hi hi il était super gentil en plus le Père Noël :-D
    Gros bisous Maman !
    Vanessa

    PS : et merci à Monique et à Maïté pour les compliments ;-)

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:50

    Bonjour Michelle, je ne reçois pas les news !! c'est pénible, je vois que je ne suis pas la seule !!

    Très jolie la suite du marché de Noël, je vois que ta fille a posé avec le père noel !! gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:11

    bonjour michele!!!c'est penible,je ne reçois plus les news a nouveau!!c'est bien jolie cette feerie!

    gros bisous

    4
    mireille du sablon
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:48

    ...alors, c'est vrai, j'en ai la preuve, il existe bien! yes

    Gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:13

    Bonjour MamyKool

    Il est bien gentil ce père Noël il t'a pris dans ses bras !!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:01

    Bien jolie la dame avec le père noël, elle en a de la chance !!!!!!!

    Toujours de belles décorations, cela fait rêver petits et grands.

    Belle journée à toi MamyKool, gros bisous à demain.

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:17

    Bonjour Michelle très belles photos , c'est ta fille avec le Père Noël,elle est très jolie.

    bon jeudi bisous monique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :