• Les fleurs de naissance

    Pensée du jour:

    Les fleurs de naissace

    Fleur de naissance de novembre:

    le chrysanthème

     Les chrysanthèmes sont appréciés dans le monde entier. De manière générale, cette fleur symbolise le bonheur, la fidélité, l’honnêteté et l’amitié

    Le chrysanthème jaune symbolise un amour absolu et vrai,

    Le chrysanthème rose signifie un amour naissant ou le passage d’un nouvel amour à un amour plus profond,

    Le chrysanthème rouge est le symbole d’un amour intense et présent,

    Le chrysanthème blanc signifie l’amour pur.

    Les fleurs de naissace

     

       

     

       
       
    « Bienvenue au printempsUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    15
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:22

    De bien belle fleurs passe une bonne soirée bisous

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:24
    colettedc

    Bonsoir Michelle ! Magnifique pensée du jour ! Merci pour cette belle fleur de naissance ! Bonne soirée ! Bisous

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:31

    Des chrysanthèmes pour honorer nos morts !

    Bises et bon début de semaine Michelle

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:24

    C'est ma fleur et c'est vrai que je l'aime beaucoup..même hors des cimetières!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:54
    Septsup

    je trouve que ce sont des fleurs qui font des bouquets fabuleux... gros bisous

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:30

    C'est une très belle fleur d'automne

    Bisous du lundi Michelle

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:10
    Renée

    Fleur qui rappelle le cimetière donc je n'aime pas. douce semaine. Bisous

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:05

    bonjour Michelle , eh bien moi je trouve cette fleur si belle que j'en met dans mon jardin !!

    merci pour le pensée du jour  et ... gros bisous  bel am  a+

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:17

    J'aime beaucoup cette fleur dont on ne parle que pour le cimetière et je ne vois pas pourquoi !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:45

    Voilà une belle pensée du jour et de jolies fleurs que je ne vois que dans les cimetières et certains jardins.

    Merci pour la pensée que tu as eu pour mon amie dans la tristesse.

    Bonne semaine, bisous, à bientôt Michelle.

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:28

    Bonjour Michelle, 

    j'aimais bien quand avec papa on reprenait nos potées au cimetière et qu'on les mettait au jardin, puis repiquage en pleine terre au printemps pour en avoir de nouvelles pour la Toussaint. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 28 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:06

    Très belle fleur ,belle pensée,bonne journée ☼ bisous

    Fichier

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:07

    J adore les chrysanthèmes surtout que maintenant il y en a de collection, des variétés de toutes sortes et des couleurs magnifiques

    Bon début de semaine, chez moi avec un mistral qui souffle trop fort et qui fait très froid bisous 

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:00

    J'aime beaucoup cette fleur..de fin de saison...

    et la pensée du jour... bellejournée Michelle gros bisous 

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:15

    C'est une  belle fleur de fin saison, que j'aime beaucoup au jardin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :