• Les fleurs de naissance

    Bonne semaine !

    Pensée du jour:

    Les fleurs de naissace

    La symbolique des fleurs de naissance

    Quelle est votre fleur de naissance ?

    Mars : le narcisse

    Mars. Le narcisse jaune représente l’amour non partagé mais aussi la renaissance et les nouveaux commencements.

    Le blanc, en revanche, symbolise l’égotisme.

    « Un peintre, un tableauUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    15
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:37

    Le printemps est bientôt là surtout chez toi, j'aime beaucoup. J'attends le mois suivant pour connaître ma fleur de naissance.

    Merci et bonne journée Michelle.

    Gros bisous, à bientôt.

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 23:22
    De très belles fleurs donnant un avant goût du printemps. Très belle citation avec ce petit lapin tout mignon ! Belle soirée
    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:21
    Septsup

    en tous cas... perso.. j adore ces fleurs de début de printemps... gros bisous bonne soirée

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:48

    Que voici une fleur qui annonce le printemps, merci de nous en faire profiter!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:47

    bonjour michelle!!!

    ha ça va bientot fleurir chez moi!!bonne semaine et gros bisous

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:42
    Renée

    Fleurs qu'on a hâte de revoir dans les jardin elles annoncent si bien le printemps...Bisous douce semaine

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:55

    Bonjour Mamykool.

    C'est la fleur de ma naissance et j'aime bien les deux couleurs avec son odeur subtile et discret  

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous .kettyn.

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:52

    bonjour Michelle , ah oui moi c'est la narcisse jaune et donc j'aime +++  et quelle beau bouquet ! nous elles sont en fleurs au jardin ...

    belle pensée du jour  gros bisous A+

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:15

    Avec des fleurs de naissance le narcisse sera la fleurs de ma dernière petite fille, Kaélïg.

    Bises et bon début de semaine Michelle

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:41

    bonjour, belle pensée et belles fleurs bonne journée bisous

    Fichier

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:23

    Bonjour Michelle, 

    belle pensée et le narcisse est une fleur que j'apprécie pour son parfum. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs animés hiver gratuits. - Le blog de zapi

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:13

    Bonjour Michelle jolies ces fleurs du printemps et cette citation... belle journée gros bisous 

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:06

    Elles arrivent tout doucement, très belles fleurs !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:57

    Bonjour Michelle,

    une très jolie fleur que j'ai dans le jardin. Vivement le printemps!!! De la neige hier et ce matin de la pluie. Bon lundi. Gros bisous.

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:02

    Quelle belle fleur qui annonce le printemps on l'attend avec impatience au jardin, elles pointent leur nez en ce moment ... et j'aime les voir évoluer...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :