• Le terrier écossais

    Bon mardi !

    Le terrier écossais (ou Scottish terrier) est une race de chien bien connue pour son manteau ébouriffé et son tempérament fougueux et décidé. Son surnom traditionnel est « Scottie »race, dans mon immeuble il y en a un qui vous allez rire s'appelle "Arthur" sa grande copine c'était ma petite Polka, par contre il ne supporte pas mon Arthur !

    Fidèle et très attaché à son maître, plein de dignité, indépendant et peu démonstratif mais courageux et très intelligent, le Scottish est très typé. Il a une silhouette très particulière. Il est très distant avec les étrangers et ne fait aucun effort pour se montrer sympathique. Il a une forte personnalité, et n’est pas d’un naturel soumis.

     

    « Nos amis les chiens/ le westieLe Golden Retriever »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:25

    nous recherchons un petit chien d'appartement bien calme suite à la disparation du notre le 10 octobre dernier

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:58

    Belle journée et à la fin de la semaine. Je pars quelques jours. Bises

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 21:58

    Toutes les races ont leurs spécifités.

    C'est encore un beau chien, bien craquant.

    Si maintenant, il y a 2 Arthur, dans l'immeuble, normal que le premier soit jaloux ...

    Bisous Aimée

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 17:18

    Bonjour Michelle, je préfère le westie sans hésiter  mais peut être  qu'il gagne à être connu! bon mardi gros bisous Rozy

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 16:26

    J'adore les animaux, mais j'ai perdu mon chien Chock , 12 ans mon fidèle compagnon un labrador chocolat, j'ai eu trop de peine je n'en veux plus

    Nous avons également perdu nos deux chats Miloute et Boule 19 ans et 15 ans

    Bonne fin de journée

    François

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 16:07

    Bonjour Mamykool ! J'ai tellement été malheureuse quand j'ai perdu mon petit ratier que je ne voulais plus d'animaux afin de ne pas lui faire une infidélité après 15 ans de partage, j'ai accepté un chat parce que lorsque l'on est seule c'est une agréable compagnie un animal ! Merci pour les détails sur ces chiens ! bisous bonne fin de journée !

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 11:21

    En somme il a du caractère, comme moi !!! Il est très beau. Je ne veux plus de chien, mon Emilie, bichon maltais, est morte tragiquement. Elle était si gentille.

    Bonne journée Mamykool, bisous et à demain.

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 11:13

    Bonjour MamyKool

    Je suis comme Martine je n'aime pas trop les chiens ou alors chez les autres loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 11:00

    Je préférais le blanc bonne journée bisous

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 09:47

    Bonjour Mamy Kool,

    ils sont mignons ces petits chiens.

    Bon mardi, bisous

    Nadine

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 09:34

    Après le blanc voici le noir , lol 

    Bon toilettage +++ il faut pour ce toutou 

    Bises et bonne journée Lucia 

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 09:15

           COUCOU Chère AMIE.!!

           Bien Mignon petit chien comme celui d'hier..§

          avec les pattes un peu courtes;; un vrai "Océdar"!

          Bonne journée Amitiés  JULIE 77/22*

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 09:15
    LADY MARIANNE

    j'aime tous les toutous !!
    juste pour cette race, le brossage ?? du travail !!
    bisous du mardi !!

    3
    mireille du sablon
    Mardi 10 Février 2015 à 07:12

    J'avais une voisine qui en avait deux, noir et blanc, adorables!

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 07:08

    Je n'aime pas trop les chiens. Je préférais le blanc d'hier. Bisous

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:04

    Bonjour

    Adorable ces chiens , une amie en a un , un vrai amour de tendresse .

    Bonne matinée à toi

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :