• Le Musée Bartholdi à Colmar

    Le Musée Bartholdi à Colmar

    Bonne semaine à tous !

    Ma citation du jour:

    Au cœur du vieux Colmar, la maison natale d’Auguste Bartholdi (1834-1904)
    abrite sur trois niveaux le musée consacré à cet artiste emblématique
    du XIXe siècle, créateur de la Statue de la Liberté et du Lion de Belfort.
    Sculptures, peintures, dessins et photographies.

    Le musée Bartholdi possède le Label musée de France. Le bâtiment est labellisé Maisons des Illustres par le ministère de la culture et de l’environnement en 2011.

    Dans la cour se trouve la statue des grands soutiens du monde.

    Le Musée Bartholdi à Colmar

    « Musique du dimancheUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:13

    j'aime cette visite merci beaucoup 

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:42
    Septsup

    toute ma famille paternelle est de belfort et alentours... alors Bartholdi... tu penses... bisoussss

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:21
    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:44

     

    Kikou Mamy Kool,

     

    Et oui je suis tardive , mais j’ai eu de l’imprévu ce matin, je raconterai demain lol ;

     

    Il fait beau mais froid et d’après la météo , ce sera la plus belle journée de la semaine.

     

    Bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi"

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:17

    Tes bon billet....Merci !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:15

    Hello Mamykool

    Tu as apprécié le visiter ?

    Je te souhaite une excellente semaine.

    De gros bisous

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:02

    Bonjour MamyKool

    Ce n'est pas ma passion les musées mais parfois on voit de belles choses

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:53

    Un bel article,bonne journée ☼ bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :