• Le lundi on rit

    ****

    Sainte Bernadette

    Dicton du jour:

    À la saint Bernadette, souvent le soleil est de la fête.

    Pensée du jour:

    ****

    Police : Bonjour monsieur,  nous avons vu que vous rouliez trop vite.

    Conducteur : Qui êtes vous ?

    Police : Bah la Police ( peau lisse )!

    Conducteur : Ah désolé moi j'ai la peau dure !

    ***

    Un mec entre dans un bistrot et dit :

    - Ze voudrais une saizzze !

    - Une 1664 ?!

    - Non, une saizzze...pour m'asseoir !

    ***

    Un homme va dans un bar :

    - Je peux avoir 2 bières, j'attends ma femme.

    - Brune, blonde ou rousse ?

    - Ça vous regarde ?

    ***

    Un mec bourré sonne chez un couple à 3 heures du matin. Le mari finit par dire :

    - C'est qui ?

    - Descends, il faut que tu me pousses !

    - Comment ça, il faut que je te pousse ? Ça va pas, j'te connais pas et en plus t'es bourré... !

    - Descends, il faut que tu me pousse... !

    La femme finit par dire à son mari :

    Écoute, il est en panne, va le pousser !

    Le mari ouvre la porte et se met à gueuler :

    - T'es où ?!

    - Là, sur la balançoire...

    ***

      Un touriste anglais vient passer ses vacances en France. En arrivant de bonne heure à la plage, il voit  déjà quelques baigneurs faisant trempette. Très poli, il lance un "hello!" à la cantonade. Les baigneurs  répondent en chœur :

    - Elle est bonne!

    ***

    Un enfant demande à sa mère du chocolat ? 

    - Maman je peux avoir du chocolat ?

    - Oui mais on dit quoi ? S'il s'il ...

    - S'il en reste !!!

    ***

    Un gars dit à un autre gars:

    -Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà.

    ***

    C'est Toto, qui rentre le dernier jour de l'école, chez lui :

    - Maman, j'ai battu la maîtresse aujourd'hui...

    - Ah bon ? Pourquoi cela Toto ?

    - Je passe en CE2 et elle, elle reste encore au CE1...

    « Là bas:JJ Goldman/SirimaUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 20:20

    Mignonnes comme tout tes petites histoires, un plus pour "hello"!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 16:36

    merci Michelle pour ces blagues si droles !

    gros bisous belle semaine a ++

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 20:45

    cool ces blagues un moment de détente agréable

    bonne semaine

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 19:29

    merci pour toutes ces blagues mais j'aime beaucoup celle de Toto. J'arrive assez tard, impossible de venir sur eklablog à plusieurs reprises donc j'ai abandonné. De belles journées ensoleillées. Bonne soirée. Gros bisous.

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 17:59
    Septsup

    trop sympa… me voilà de bonne humeur pour la soirée… bisoussss

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 10:37
    LADY MARIANNE

    sacré Toto ! toujours au top-
    bon lundi ! bisous-

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 10:37

    Bonjour Michelle

    Excellent pour bien commencer la semaine cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 10:03

    Bonjour MamyKool

    Ah ce Toto il en a fait des blagues

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 10:02

    Bien les blagues ,bonne journée bisous

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 09:36
    Yvette/

    J'ai adoré la dernière, et il avait raison le Toto.

     Bonne journée à toi

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 09:01

    Allez je viens relire au cas ou j'aurais pas tout bien compris hihi !

    Biz !

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 08:00

    Bonne page d'humour....Merci !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 07:53

    Merci pour ces sourires Michelle, cela fait tellement bien le matin.

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 06:30

    Bonjour Mamy Kool, 

    merci pour ce bon moment , j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 06:12

    j'aime bien ce lundi chez toi, et j'ai bien ri

    bonne continuation

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 06:05

    Bonjour et merci çà fait du bien de rire parce qu'avec la haine et la violence qui règne  dans notre jolie France il faut calmer tout "çà" !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :